Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comparaison entre la twingo et l'ax

Aller en bas 
+2
Mana
blacky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:48

hm Tiens donc... l'AX qui gagne... Comme c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:53

normal c'est la meilleur lol mais j'aime bien la twingo aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:16

Je viens encore foutre ma merde... lol
L'AX c'est cro bien, étant très proche d'en avoir une ça peut-être que cro bien de toute manière! Hein Yann! Je vais faire partie de la caste des dieux... dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:09

Quand tu l'aura ton ax tu devra prier et venerer tout les soirs le dieu unique : Celui de l'ax. Pour l'honorer tout est faisable. Il accepte également les sacrifices humain(vieille personne qui traverse la route devant toi...).
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:38

hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:39

rire T'inquiète po! Ce sera fait! je pense que le dieu unique de l'AX acceptera aussi le bousillage de Fiat ( voiture étant donné que ça m'est déjà arrivé...), l'éclaboussage des pauvres pékins de piétons qui auront le malheur d'être sur mon chemin (mais non j'suis po horrible... lol )
Sur ce bonne semaine à tous, je repars à Brest ce soir moi, avec le tchou-tchou, j'ai pas rpis de nouvelle de l'AX mais elle doit toujours être au garage car je sais pas si le CT a été fait depuis qu'on est passées la voir avec Maman!
vroum AX vroum AX vroum AX vroum AX vroum AX vroum AX vroum AX vroum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:14

Soso, tu vas rouler en AX ????????!!!!!!!!!!! ShockedIdeawow ShockedIdeawow ShockedIdeawow ShockedIdeawow

C'est une excellente idée, il s'agit là d'une très bonne voiture, économique et facile d'entretien. Mais en apprenant à l'instant que tu vas t'en offrir une, je me suis dit (et Mana sera d'accord avec moi) "encore une qui n'a jamais essayé la Twingo !".
Car, sûrement comme Mana, je trouve que rouler en Twingo après avoir roulé avec l'AX, c'est faire un grand pas en avant vers le confort, la modernité, la puissance et la sérénité.

(Mana, il FAUT faire quelque chose ! Il faut convertir Soso et Blacky au culte de la Twingo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:04

Attention à ce que tu dis W71 lol, Oh grand dieu de l'ax pourrai se facher rapidemment !!! :pan2: :pan2: :pan2:

C'est sur que si vous arrivez à nous convertir au culte des twingos on fera un grand pas en avant, .... dans le GOUFFRE

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:11

Mais euhhhhhhhhhhh c'est bien les Twingo !!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi W71 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:00

On ne craint rien, Blacky, la Grande Déesse Twinguette nous protège, Mana et moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:14

Ah oui j'ai déja entendu parler de la déésse twinguette, C'est pas celle que venère les casses automobiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:46

grr tu sorts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:49

mdr Je confirme Mana, tu sorts Blacky !
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:08

tu sorts Blacky ! .... De la twingo volontier lol
Revenir en haut Aller en bas
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:19

Bonne idée, l'achat d'une AX? Pas sûr! Lisez un peu ce topic, vu sur un autre forum où je sévis, au sujet d'une AX bien capricieuse Shocked affraid

Sinon, bon courage avec ta "magnifique" couscoussière Soso! Rolling Eyes dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:00

Encore un twingoïste convaincu de la grandeur de la splendide Déesse Twinguette Very Happy !!!! 3 contre 2, Soso et Blacky vous ne pouvez plus rien dire !!!
(A propos, Soso elle ne dit plus rien depuis plusieurs jours...)


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:17

Attention Helios, il ne faut pas comparer voiture mal entrenue avec une qui est bien entretenue, Une voiture de 1988 avec 21000 km c'est normal qu'elle est que des soucis. Elle a du rester pourir sur place.

Concernant la fiabilité de l'ax je ne crois pas que tu en ai une si ??? Non sans rire la fiabilité des petit TU n'est plus a demontrer, au moins peut etre que les belges est réussient à monter le moteur à l'envers....(petite blague en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:33

J'ai une twingo certes mais connaissant l'AX de Yann, frachement c'est chouette comme petite voiture, simple d'entretient, sympathique, qui ne consomme pas ou peu lol

Dans le message du lien d'Hélios une voiture de 1988 avec 21000 kms est forcément une voiture à problème ! Une voiture de 18 ans qui n'a presque jamais roulé c'est voué à l'échec d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:57

Je confirme, mon AX a été une voiture très fiable (bien plus que ma Twingo) et qui consommait peu. Je la regrette bien, mais bon c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:23

blacky a écrit:
Attention Helios, il ne faut pas comparer voiture mal entrenue avec une qui est bien entretenue, Une voiture de 1988 avec 21000 km c'est normal qu'elle est que des soucis. Elle a du rester pourir sur place.
Je conviens que le cas évoqué dans mon lien est un peu extrème mais bon, mon idée était surtout de dire qu'il ne faut pousser trop loin la vénération pour un modèle quel qu'il soit, il existe toujours des loups!

blacky a écrit:
Concernant la fiabilité de l'ax je ne crois pas que tu en ai une si ??? Non sans rire la fiabilité des petit TU n'est plus a demontrer, au moins peut etre que les belges est réussient à monter le moteur à l'envers....(petite blague en passant).
Pas personellement, mais deux personnes de mon proche entourage (une 10 RE de 1990 et une 11 TRE de 1992) et honnêtement, c'est vrai qu'elles en ont été fort contentes, entre autre question fiabilité Wink Et pour ce qui est de monter les binious à l'envers en Blegique, pourquoi crois-tu que VW va rappatrier le montage des Glof (se faisant actuellement à Bruxelles) en Allemagne??? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:03

Alors pour répondre à W71: je ne dis plus rien car certaines semaines je suis à Brest du lundi au vendredi, et que je n'ai pas internet là-bas! Donc je peux pas poster régulièrement, puis il faut bien que j'avance dans mon mémoire aussi!

Sinon moi d'manière la seule chose que j'lui demande à l'AX c'est de rouler, et de pas trop consommer (je vais d'ailleurs repasser un coup de fil histoire de voir si y'a du nouveau) et question mécanique j'y connais pas grand chose (bon ça s'apprend comme tout vous allez me dire...)puis je vous signale que le dieu de l'AX est tout puissant hein Yann??? lol! C'est pas les Twingos qui nous font peur, on est increvable, puis c'est cro bien d'abord! Et c'est po une boite à gants l'AX... Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:39

Pas une boîte à gants, une couscoussière, Soso! Rolling Eyes Note bien que, la 10 RE que j'évoquais plus haut était une merguez achetée d'urgence à vil prix (450 € il me semble) pour remplacer une auto qui avait été volée, ce qui ne l'a pas empèché de servir et de satisfaire sa propriétaire pendant près de 2 ans! Surprised Comme quoi, il y a effectivement peut-être un dieu pour l'AX... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:40

Pfff lol! Question couscousière je crois que ce serait plutôt la Twingo qui en aurait la forme... dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:33

J'aime pas ce nom de couscousière. Tite boule pour la twingo ou pot de yahourt ou majorette pour l'AX c'est plus joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:41

Mana?! T'es po bien dans ta tête?! T'as vu la forme de la Twingo??? Alors question pot de yaourth la Twingo en a plus l'air que l'AX! C'est pas Blacky qui me contredira!!!!
Genre pour l'AX franchement, c'est une voiture qui n'a besoin d'aucun surnom tant elle est cro bien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre la twingo et l'ax   Comparaison entre la twingo et l'ax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison entre la twingo et l'ax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma tite twingo
» la twingo à MUSHU
» Ma future Twingo
» aquisition twingo
» Vidéos de Twingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Le monde des Twingo :: Vos twingo-
Sauter vers: