Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma future Twingo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twingo11
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma future Twingo Empty
MessageSujet: Ma future Twingo   Ma future Twingo EmptyJeu 6 Sep - 20:01

Bonjour.

Jai découvert votre forum il y a quelques jours, lors de mes recherches sur différents sites d'annonces pour trouver une petite Twingo pas chère.

Voici celle que j'ai trouvé :
Ma future Twingo 58469812
Ma future Twingo 58822611
Ma future Twingo 58157610

C'est une Twingo de 1994 avec 150000 km pour 1300 €
J'ai eu le père de la conductrice au téléphone et je dois aller la voir (et probablement la ramener... sauf mauvaise surprise) samedi après qu'elle ait passé le contrôle technique le matin. Elle possède tous ses papiers d'entretien et le seul soucis serait une pète au nveau de la portière droite. Sinon elle serait en parfait état.

La couleur n'est pas celle qui me plaît le plus des Twingo de ces années-là mais bon, j'ai lu quelque part que c'est la couleur qi s'est le moins vendu à l'époque. Peut-être une future pièce de collection ? Laughing

Cette Twingo servira à mon épouse pour les trajets école, courses, etc... histoire de préserver un peu notre Scenic DCi1.9 de ces trajets mortels.
Il nous fallait une petite voiture fiable et économique... Moi j'avais dans l'idée de prendre un 4L mais ma femme ne veut pas en entende parler. Elle voulait une 106 Crying or Very sad On s'est mis d'accord sur une Twingo. Comme elle a été lancée pour remplacer la 4L, finalement... Et je la trouve encore plus sympathique depuis l'arrivée de la Twingo II (Beurk !!). Un mythe est né. La Twingo est la 4L de l'an 2000 tongue

Donc, voilà.
Dans un premier temps, j'aimerais savoir si vous estimez que je peux faire une bonne affaire avec cette Twingo et me conseiller peut-être sur les détails importants à vérifier lors de la visite samedi.

Dans un deuxième temps, si l'affaire est conclue, je viendrai vous poster MES photos de la Twingo et vous donner mes impressions. Mais si ce n'est pas celle-là, j'en ai une autre en réserve. Une verte (j'aime mieux déjà) un peu plus chère et avec plus de KM.

On verra samedi.
A très bientôt.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Twingo11
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma future Twingo Empty
MessageSujet: Ma Twingo !   Ma future Twingo EmptySam 8 Sep - 22:20

Voilà, on est samedi soir et j'ai ma... enfin, la Twingo de ma femme à la maison.
Je suis allé la visiter cette après-midi. En fait, il ne s'agit pas du tout de celle envisagée au départ et dont j'avais mis les photos précédemment.
En fait, hier, j'ai trouvé une autre Twingo sur Ebay, pas très loin de chez moi et comme la personne qui vend la rouge n'a pas appelé ce matin comme il devait le faire après avoi fait passer le CT, je suis allé voir celle que j'ai donc acheté.
Il s'agit d'une Twingo Pack de 1995 104600 km vert métalisé avec vitres électriques et fermeture centralisée.
Elle a un comportement très sain, semble avoir correctement été entretenue. Les seuls "moins" sont une belle bosse sur l'aile avant droite et trois belles rayures sur l'ailes arrière gauche. Je la passerai chez le carrossier à l'occasion. En faisant marcher l'assurance, je ne devrais m'en tirer qu'avec la franchise.
Une Twingo de 12 ans d'âge certes, mais qui les porte bien. La conduite me rappelle feu ma Super5 GTR (et pour cause !). Le manque de direction assistée ne se fait pas trop ressentir et l'intérieur est propre et n'a pas trop trop vieilli.
Je suis trèscontent de cet achat (j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans les jours, semaines, mois qui viennent.
Je vous mets les photos qui illustraient l'annonce sur Ebay. J'en pendrai dans quelques temps, plus grandes, plus belles.
Ma future Twingo 3c3f_110
Ma future Twingo 4045_110
Ma future Twingo 4430_111

PS : Dommage que ce forum soit en friche et que personne ne vienne plus trop :-(
Revenir en haut Aller en bas
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma future Twingo Empty
MessageSujet: Re: Ma future Twingo   Ma future Twingo EmptyDim 9 Sep - 19:35

Bonjour,

Félicitations pour ton acquisition. bravo

Sois le bienvenu parmi nous. bienvenue

À très bientôt sur ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma future Twingo Empty
MessageSujet: Re: Ma future Twingo   Ma future Twingo EmptyJeu 13 Sep - 23:40

Bonjour, bienvenu à vous et à votre petite grenouille Smile.
Moi j'aurais pris la rouge, point de vu couleur elle est plus jolie, mais bon chacun choisit selon ses gouts.
Et oui ce forum est en friche, c'est bien dommage, mais à qui la faute ?
Je vous souhaites de longs moment d'amusement avec votre nouvelle voiture, qui remplacera avec bonheur votre gros Scénic diesel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Twingo Empty
MessageSujet: Re: Ma future Twingo   Ma future Twingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Twingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Twingo et la Pub
» La twingo au GPL
» Twingo 2
» Modularité de la Twingo
» twingo Jade (last but not least)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Le monde des Twingo :: Vos twingo-
Sauter vers: