Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la twingo à MUSHU

Aller en bas 
+2
blacky
mushu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 17:17

tout à fait d'accord nous ce qu'on pensait faire cet été c'est d'amenager l'arrière de la 21 en mettant un matelas mais vu que pour le moment elle est en panne et qu'on utilise le C15 c'est compromi le camping dans la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:16

Ah oui c'est sûr ! et puis en même temps un C15 c'est pas super romantique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:51

c'est mieux que de faire du stop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 1:34

lol! Je ne vais pas faire de publicité mais je vous suggère de vous procurer une Twingo pour l'été prochain Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:02

a plus de sous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:22

Le c15 c'est mieux qu'une twingo
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:56

J'ai jamais essayé de mettre les siège de la twingo en dodo, faudrait essayé pour rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:07

lulu a écrit:
a plus de sous Crying or Very sad
Emprunte celle de Willow Smile !
Revenir en haut Aller en bas
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:07

blacky a écrit:
Le c15 c'est mieux qu'une twingo
Euh, pour les déménagements oui, c'est vrai Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:09

Willow a écrit:
J'ai jamais essayé de mettre les siège de la twingo en dodo, faudrait essayé pour rigoler Smile
Tu verras c'est facile et marrant, et ça donne tout de suite l'envi de pioncer dedans ! goodnight
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:52

bon des news.
demain je vais aller chercher des jantes alu pour ma chere et tendre.
de jolies 13" pour une misere...

lol mushu négociateur powaaaaa!

voila un petit montage avec paint de ce que ça devrais donner, on verra avec la réalité lol

la twingo à MUSHU - Page 2 046zsps9qp5
Revenir en haut Aller en bas
http://schmilblick.jeun.fr/
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:39

Je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contente de te revoir !
Montre nous vite ce que ça donne en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:11

Ca a l'air de super bien donner, vivement le montage final !
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:07

la twingo à MUSHU - Page 2 03qr8

la twingo à MUSHU - Page 2 07ni3

la twingo à MUSHU - Page 2 08fv8



c'est plus joli que je pensais. franchement pas la peine de prendre plus grand (sauf si vous voulez passer des etriers de clio par ex... ça passera pas avec le 13)

Sinon ses roues sont en 165/65R13 la correspondance avec mes pneus n'est pas bonne, mais c'est pas loin (je connais le controleur au cas ou; ça aide lol)
Comparé aux 145 y'a pas photo, ça tiens mieux le pavé. Et la direction est moins "floue" c'est mieux. mais c'est plus sur à tourner à l'arret et la voiture à perdu un poil de pêche...
Mais vu le résultat et le gain en sécurité je laisse Smile

Si qqun est interessé par 4 jantes toles avec pneus pas cher et qui accessoirement habite pas loin...

Y'a eu un pb pour les roues arrieres. Trop latge elles touchent le cable de frein à main. il faut le déclipser et le refixer un peu plus bas (avec du fil de fer powaaa) c'est aps ciant à faire, mais ça surprends... tu roule et ça fait IIIIIiiiiiiiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schmilblick.jeun.fr/
mushu
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:11

je vais mettre des clignos latéraux blancs; et voir à trouver des phares pas cher de twingo 3... sinon des clignos blancs devant.

Mon PC avant est moche... ou je le peint ou j'en trouve un de twingo 3... y'a juste la boucle de remorquage qui est pas du bon coté (je peux la ressouder?)


Question, pour ceux qui savent peut etre (ou qui savent ou trouver la réponse)
le Tableau de bord des twingo 3 va dans la mienne? je pense que oui... qqun la fait?

autre question, les panneaux de portes des twingo3 peut s'adapter? en effet il y al'enceinte dans la porte... si il faut découper c'est pas grave, mais c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
http://schmilblick.jeun.fr/
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 1:18

Elle est super belle avec ses nouvelles jantes, j'aime beaucoup bravo !

mushu a écrit:
je vais mettre des clignos latéraux blancs; et voir à trouver des phares pas cher de twingo 3... sinon des clignos blancs devant.
Bonne chance pour trouver des phares phase3, ils sont très dur à trouver, et c'est pas donner. Mais la chance peut te sourir, alors bonne chance.

mushu a écrit:
Mon PC avant est moche... ou je le peint ou j'en trouve un de twingo 3... y'a juste la boucle de remorquage qui est pas du bon coté (je peux la ressouder?)
Peins le si tu préfères les pare-chocs phase 1, sinon si tu aimes bien les phases 3 ne t'embete pas et installe en des blancs.
Tu pourrais, mais je crois que ceux qui ont mit des pare-chocs phase3 sur leurs Twingos I ont directement sciés les boucles de remorquage.

mushu a écrit:
Question, pour ceux qui savent peut etre (ou qui savent ou trouver la réponse)
le Tableau de bord des twingo 3 va dans la mienne? je pense que oui... qqun la fait?
Oui, ils sont compatibles, mais je pense qu'il y aurait des adaptations à faire, mais je ne suis pas sûr.
Regarde sur http://twingoaddict.darkbb.com/ au cas où.

mushu a écrit:
autre question, les panneaux de portes des twingo3 peut s'adapter? en effet il y al'enceinte dans la porte... si il faut découper c'est pas grave, mais c'est faisable?
Euh, alors là, je n'en suis pas sûr mais je dirait que les portières sont très différentes, mais il faudrait les démonter pour voir si j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:38

Ouais tu peut enlever la boucle de remorquage je pense. Au pire tu la ressoude à un autre endroit. Elle sont super sympa tes jantes alus. Belle acquisition !!!!

Combien de borne elle à la petite maintenant ???

La 107 de madame marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:31

oui la 107 marche tres bien (un peu normal pour une bagnole qui à moins de 1000 bornes lol)

Elle reprends bien le concept de la twingo, la modularité et la rusticité en moins...

la twingo arrive à ses 122000km.
elle fait un bruit métallique dessous, j'ai de suite pensé, zut le cata est dead... mais nan, c'est le petit ressort qui maintien le levier de vitesse... allez savoir pourquoi d'un coup il fait du bruit lui... si ça se trouve c'est pas lui... je cherche

Sinon nickelle la twingo Smile
je vais aussi installer la FC avec ce kit (j'attends qu'un mec le pose avant et me dise si c'est bien lol)
http://tunimpex.fr/shop/product_info.php?products_id=66&osCsid=a5c466be1cd3dbc0d334b24964d59684

Sinon j'ai vendu ce matin à un pote mes 4 anciennes jantes tole...
et vous savez quoi? y'a benef :p

je refourgue mes 4 toles (en TBE et pneus avec moins de 20% d'usure) et en échange j'ai 40€, 4 jantes alu avec les boudins, 12 ecrous chromés et 4 boulons antivols...

le beurre, l'argent du beurre et la crémiere Smile


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schmilblick.jeun.fr/
mushu
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:32

la boucle passe derriere les PC de twingo 3, ça touche pas. seulement faut pas tomber en panne...
Revenir en haut Aller en bas
http://schmilblick.jeun.fr/
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:19

C'est ce que l'on appel etre bon en commerce
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:34

Sympa comme tout ces jantes ! Smile

Pour le tableau de bord je me posais la même question ! J'aimerais bien changer le mien aussi, je trouve celui de la phase 3 bien plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
mushu
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:38

le phase 3 est pas plus joli, je trouve, mais plus pratique avec sa boite à gant, et les tweeters et façade. encore faut-il pouvoir monter les baffles dans les portes.
si qqun à une twingo 3 ici, il pourrais nous mesurer exactement les panneaux?
les fixations à la limite pas grave, je colle. et l'emplacement des baffles je coupe la tole.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmilblick.jeun.fr/
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:43

Moi je trouve le tableau de bord phase 1 plus pratique, parce que sans l'airbag passager on a plein de place pour poser des trucs dessus. De plus, simple et dépouillé comme il est, il s'avère plus pratique à l'usage. Mais bon, ça dépend des points de vus et des avantages et inconvénients, il faudrait que je teste une phase 3 pour m'en rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:54

Le tableau de bord de phase I je le trouve plus que nul. Pour moi il y un gros probleme de conception de la part de renault !!! Si tu met quelque chose posé sur ton tableau de bord et que tu roule la vitre ouverte, ben tu peut dire bye bye à tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2006

la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:47

répondu à l'autre post.

cette remarque est nulle.
tout tableau de bord ayant un support plat vire les objets par la fenetre! un pote à perdu son portable sur sa ZX comme ça.

Il vaut mieux un tableau de bord ayant cette fonctionalité qu'un modele ou y'a rien... je comprends pas trop vos critiques... si tout se barre vous faites comme celui des phases 3, vous mettez rien Wink

esthétiquement les 2 se valent. la vrai raison du changement c'est juste dire "je l'ai fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://schmilblick.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





la twingo à MUSHU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la twingo à MUSHU   la twingo à MUSHU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la twingo à MUSHU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» twingo Jade (last but not least)
» La twingo au GPL
» Twingo 2
» Ma future Twingo
» Modularité de la Twingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Le monde des Twingo :: Vos twingo-
Sauter vers: