Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maxime et sa Twingo

Aller en bas 
+2
W71
maxNTC
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 1:22

Willow a écrit:
(avec Yann on galère quand on remplit le coffre en rentrant chez moi)
Ah bon ? C'est pourtant facile et tout simple d'aggrandir le coffre de la Twingo, alors je ne vois pas où vous galerer.Question
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:24

Mais j'agrandis le coffre mais sans rabattre complètement les sièges arrières en style twingo utilitaire because quand Yann conduit, il ne peut pas reculer les sièges au max quand ceux de derrières sont complètement rabattut. Alors on bourre le coffre et on met ce qui reste sur les sièges arrières et comme chez moi c'est en pentes là où je gare la voiture, quand on sort les affaires des sièges arrières on se fait amputés des jambes avec les portes très légères de la voiture qui se referme sur nous. fouet lol!
Mais en même temps la dernière fois on avait un four dans le coffre et pour qu'il soit bien calé on avait juste fait glisser les sièges au max...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:28

ralalalalala vous avez k faire moin de courses mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:32

mais non c'est juste le gros sac de voyage, mon sac de cour, le sac à linge sale quand on a pas pu faire la lessive, les chaussures de marches, les chaussons, les baskettes, les chaussures qui court vite de Yann, le sac à dos de Yann, nos sac à dos-sac à main mais ça ça va devant avec nous, le sac bourre merde de Yann, ma caisse à outils qui est toujours dans la voiture panda
Je prendrais une photo la prochaine fois tiens. Et en revenant de chez moi on rajoute le sac de bouffe lol!

Pi ce week end il y aura le BMX de Yann en plus... Mais là rabattage des sièges obligé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:36

c'est une twingo pas un semi remorque affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:43

Ne sous estime pas la Twingo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 12:26

Willow a écrit:
Mais j'agrandis le coffre mais sans rabattre complètement les sièges arrières en style twingo utilitaire because quand Yann conduit, il ne peut pas reculer les sièges au max quand ceux de derrières sont complètement rabattut.
La solution est donc : TOI tu conduits TA Twingo, et Yann reste tranquillement sur le siège passager sans bouger Smile ! Comme ça, il ne vous empêchera pas d'utiliser le maximum d'espace vital pour vos bagages ! Et s'il se plaint parce qu'il veut prendre le volant et/ou qu'il n'a pas assez de places pour les échasses qui lui servent de jambettes, donne lui une bonne tape sur le museau et il se taira ! Alors, merci qui pour tous ces bons conseils Smile ?


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxNTC
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 12:39

POur les courses c est tout simple je ne mange pas mdrrrrr, non j ai de la chance d etre a 10 minutes a pied d une grande surface, donc en general j y vais a pied, pour ce qui est des passagers, c est vraiment tres rare quand je suis avec quelqu un dans la voiture, a part ma copine c est tout donc pas de souci de ce cote la sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:07

SOS Super Sophie à la rescousse! Vive Moi
Yann a qu'a monter sur le toit; ou mieux tu le fais courrir dèrrière la voiture quand tu conduis... On dit merci qui?
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 11:19

Quand il a pas de place pour conduire, logique, il conduit pas ^^ Mais il adore conduire alors quand il est motivé et moi non je lui cède la place sans aucun soucis surtout que sur la twingo tout conducteur de plus de 2 ans de permis est assuré, c'est pratique Smile
Toute façon, en ce oment il a mal à son genoux et il a du mal à conduire alors c'est moi qui suis le pilote !

Moi non plus j'ai pas souvent de passager dans ma voiture mais y'a toujours plein de truc dans mon coffre (ma caisse à outil déjà) alors si un jour je met des enceintes ce sera sur une plage arrière et si j'ai un ampli (après avoir braqué une banque) je ferai comme Yann : sous le siège avant . Mais bon en attendant, j'ai même pas de quoi m'acheter un auto radio CD alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
maxNTC
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptySam 24 Juin - 19:34

Slt a tous ca faisait quelques temps que je n avais plus poster voila quelques nouveautes

On commence d abord par les angels Eyes

Maxime et sa Twingo - Page 3 Photo04412pl.th

Maxime et sa Twingo - Page 3 Photo04426tu.th

Mon petit coffre :

Maxime et sa Twingo - Page 3 190620060103ni4di.th

Accessoire d interieur :

Maxime et sa Twingo - Page 3 Photo0390si6qa.th

Maxime et sa Twingo - Page 3 Photo03946yo8wj.th

Ma partie préférée :

Maxime et sa Twingo - Page 3 Photo03825pw.th

Mes jantes ( manque plus qu'a trouver les pneus lol )

Maxime et sa Twingo - Page 3 Jante0oh3ql.th

Et voila comment était la voiture d origine :

Maxime et sa Twingo - Page 3 Unbenannt468sr.th


Et voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 21:03

C'est du super boulot ! Chapeau l'artiste, elle est super belle comme ça ta Twingo !
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 21:28

wow Vachement bien !
J'adore les nouveaux yeux de ta voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Contenu sponsorisé





Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime et sa Twingo   Maxime et sa Twingo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime et sa Twingo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» twingo Jade (last but not least)
» La twingo au GPL
» Twingo 2
» Ma future Twingo
» Modularité de la Twingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Le monde des Twingo :: Vos twingo-
Sauter vers: