Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)

Aller en bas 
+4
Soso
W71
lulu
blacky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyLun 12 Fév - 1:44

JE HAIS L'ITALIEN : 7.3/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyLun 12 Fév - 15:02

Et bin ! Si je peux vous être utile, flagellez moi pour me donner du courage pour convaincre le directeur de ma boite à prolonger mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyLun 12 Fév - 21:22

tiens W71 pan pan pan pan pan fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :punch: :punch: :punch: :punch: :punch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyMar 13 Fév - 10:35

Merci brave et gentille Lulu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyMar 13 Fév - 10:43

y'a pas de quoi c'est avec plaisir (euh moi sadique.... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyMar 13 Fév - 13:15

Plus que Soso, en tous cas, car elle ne m'a pas encore tapé. Preuve qu'elle est heureuse de son séjour chez moi (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyVen 16 Fév - 11:25

YES!!!!!!!!!!!
oui j'ai réussi par le plus grand de tous les miracles j'ai réussi j'ai réussi j'ai réussi j'ai réussi j'ai réussi j'ai réussi j'ai réussi j'ai réussi j'ai réussi

là ou je pensais avoir réussi ba j'ai raté mais la ou je pensais avoir raté j'ai vachement bien réussi total: 11.8 de moyenne avec un très très beau cadeau puisque j'ai eu 19 en crimino


fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete

tenez mes amis :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyVen 16 Fév - 12:57

Félicitations Lulu.
Moi de mon côté je vous dis au revoir à toutes et tous car aujourd'hui est mon dernier jour de taf, et je n'aurais plus accès à internet avant je ne sais quand.
J'espère qu'on se reverra très bientôt, d'ici là ne faîtes pas trop de bétises !
Kenavo tout an dud.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyVen 16 Fév - 18:02

Félicitation Lulu, moi faut que j'attende la rentrée pour avoir toutes mes notes et je suis pas préssée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyVen 16 Fév - 18:10

hey tout le monde!
Me voilà de retour à la maison! Je suis rentrée de Paris mercredi après-midi! C'était sympa, merci à W pour l'hébergement!
J'ai revu quelques amis dont mon meilleur pote, depuis le temps!!! C'était génial de le revoir, j'ai eu droit au resto italien en plus!!! love
Et j'ai fait pas mal de musée! Bon j'aurais voulu prendre plus de temps pour voir celui du Moyen-Age et des Thermes de Cluny; mais je voulais y aller mardi et manque de bol j'arrive devant et... fermé ( pan ) j'ai cru que j'allais péter une pile! Du coup j'y suis retournée mercredi avant d'aller à Montparnasse prendre mon train pour revenir en BZH! Il y avait une consigne où j'ai pu déposer mon sac de voyage en plus! Trop trop bien ce musée et la boutique... j'aurais pu y passer des heures et des heures! Je m'y suis acheté un beau sac (hein Mana!?!), des stylos et un livre de cuisine médiévale! (depuis le temps que j'en voulais un!)
Avec un ami de la fac on a fait Louvre et Tour Eiffel, puis j'ai visité Versailles avec W sunny , et sinon j'ai fait aussi les Invalides, le Panthéon, la Conciergerie... bref tout pleins de trucs sympas à voir!

Obligé un jour j'y retourne et je vais squatter chez mon pote quand il aura un appart' plus grand, car il y a pleins de trucs que j'ai pas eu le temps de visiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyMer 21 Fév - 18:04

Ah oui, c'était super beau, le château de Versailles, mais dommage que le Roi-Soleil n'était pas au rendez-vous ce jour là...

Soso a écrit:
Obligé un jour j'y retourne et je vais squatter chez mon pote
Dois-je comprendre que ce n'était pas assez bien, chez moi Neutral ?
Oh mais pas grave, je comprend, c'est ton meilleur pote Smile. Aller à+ et bonnes vacances à vous tous, dans notre bonne vieille Bretagne adorée.

W71, en direct d'un cyber-café.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyMer 21 Fév - 19:06

Oui je confirme, ça caillait pas mal en effet!
Non, non j'ai pas dit ça! T'inq; merci encore de m'avoir invitée; sans ça j'aurais du payer l'hôtel pale (cher)!
Le bonjour à ta foldinguo de hamster au fait! lol!
Et en effet, mon meilleur pote et moi bah c'est pas pareil quoi! C'est mon ami, mon frère, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyDim 11 Mar - 20:45

Alors déjà qu'il faut que je passe mes nerfs!!!!
fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet

Mais en plus la France vient de s'incliner face à l'Angleterre! Décidément je parviendrais jamais à aimer les Anglais et leur mentalité... :fache: pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyLun 12 Mar - 12:19

mes amis twingoteurs et twingoteuse j'ai grand besoin de réconfort car je ne vais pas bien. Un de mes deux meilleurs amis c'est tué en voiture vendredi dernier à 23 ans seulement. Il était pour moi aussi important en amitié que mon chéri en amour, je l'aimais de tous mon coeur et de toute mon âme
adieu Vincent ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyLun 12 Mar - 12:48

pale pale Je t'envoie tous mon soutien Lulu!! Courage! Et bisous love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 EmptyDim 25 Mar - 23:53

Des câlins pour te reconforter, Lulu. Bon courage pour traverser cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Les amis Twingoteurs :: Au TwInGo KaFé-
Sauter vers: