Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)

Aller en bas 
+4
Soso
W71
lulu
blacky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyLun 1 Jan - 22:36

voiture voiture voiture voiture voiture
pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan
dark dark
Vive les voitures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyJeu 4 Jan - 11:44

bonne année et bonne santé, joie et amour pour tous les amis des twingos flower flower flower flower flower flower fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyJeu 4 Jan - 22:07

Bonne Année à toi aussi Lulu!
Que vos voitures roulent et restent en bon état... lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 16:18

Bonne et heureuse année 2007 et excellente santé à toutes et à tous ! (Pour une fois qu'il n'est pas question de flagelation, dans ce topic... HS ?)
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 21:55

W71: hmm tu sorts ! LooooL
On peut se souhaiter la Bonne Année quand même!
Et pour te faire plaisir en restant dans le thème: fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet (en + c'est la prmière flagellation de l'année!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyLun 8 Jan - 11:40

Une première flagelation annuelle rien que pour moi ?? Merci Soso, que d'honneur tu me fais Smile, je sens que tu m'aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyLun 8 Jan - 18:23

Qui moi! Euh lol!
Fallait bien fêter le début d'année sur le forum, nan?
(Qui aime bien châtie bien comme dit le proverbe!) Ouhla je m'enfonce là!

J'suis claquée; n'empêche Eminette m'a réveillée à 3 plombes du mat (et oui encore) alors qu'elle pionçait tranquillement sur sa chasie dans la sale à manger, Madame vient gratter à ma porte comme une félée tout ça pour bouffer! Et ce matin elle s'étale sur mon lit, juste au creux de mes jambes pliées là où c'est bien douillet! Boulet

Enfin, n'empêche que Madame est ponctuelle car le soir du Réveillon je lui fais avant qu'elle sorte vers 23h: "et tu rentres à minuit!" Et on étais sur le balcon car mes potes fumaient leur clope et à minuit pile on la voit arriver devant le portail en courant!!! afro

Sur ce je retourne à mes révisions... glande


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyMar 9 Jan - 14:08

Ah ben c'est pas de chance ça, fais une petite sieste pour rattrapper le sommeil volé par cette chatte.
Et moi qui compte adopter un chat bientôt, je sens que je vais devoir faire mes adieux à mes grasses mat' du weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyMar 9 Jan - 16:37

Oui, enfin disons que nous on doit être tombé sur le chat le plus morfale du Finistère, c'est tout! lol!
Et t'as du nouveau pour ton futur chat d'ailleurs? Toujours pas de naissance par chez toi?


fouet fouet fouet fouet fouet fouet Demain à 13h30 partiel de Méthodo Médiévale pendant deux heures... je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyMar 9 Jan - 22:50

fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet

J'en peux plus! Ma tête va finir par exploser mais je vais encore réviser! Aahhh glande Heureusement demain soir c'est relax alcool !

Bonne Soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyMer 10 Jan - 11:49

Et bien, j'ai une amie qui me proposera un ou une croisé(e) siamois-persan, dès que sa chatte aura fait une portée de chatons, j'espère trop y trouver le chat de mes rêves ! D'ici là je ronge mon frein d'impatience...

fouetfouetfouetfouetfouetfouetfouet
fouetfouetfouetfouetfouetfouetfouet
panpanpanpanpanpan
panpanpanpanpanpan
:pan2::pan2::pan2::pan2::pan2::pan2::pan2::pan2::pan2::pan2::pan2:
:canon::canon::canon::canon::canon:
:canon::canon::canon::canon::canon:
:punch::punch::punch::punch::punch::punch::punch::punch::punch::punch::punch::punch:

Spéciale dédicace au mec avec qui je bosse et qui me fait bien chier en me prenant pour un moins que rien !!!!!!! :fache:
:pied:
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyJeu 11 Jan - 23:03

Ah ben en voilà une bonne nouvelle! Il risque d'être super mignon ce chaton!

Sinon pour le mec avec qui tu bosses; t'as essayé la technique dite de "la baffe dans la gueule" fouet qui peut vraiment défouler!!!!
Moi? Violente! Vous rigolez ou quoi! siffle lol
Ou alors le croche-pied discrétos qui latte bien!! ko
saute saute saute saute

Bon à moi de me défouler!! fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet
Avant-hietr partiel de Méthodo Antique et Médiévale avec 3 sujets au choix (un pour chaque prof); j'ai donc pris celui de Médié (logique) les deux autres étant en Antique: Les enjeux de l'Histoire médiévale au XIX° siècle! Chaud de resortir tout le cours en seulement 2 heures... pan pan pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyVen 12 Jan - 15:07

J'espère que tout c'est bien passé pour ton partiel, Soso.
Sinon pour le mec, j'aimerais bien me venger il est vrai, alors il faut que je reflechisse à un truc discret pour le jour où je quitterai la boîte. Et si par exemple je glissais un truc en douce dans son café SmileSmileSmile ??? Vomitif ? Laxatif ?...
Je suis sadique, quand il s'agit de se venger !!! saute
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyVen 12 Jan - 19:10

Bah on verra bien pour le partiel... In ch'Allah comme je dis toujours!

Mais sinon moi j'coirs que la vengeance c'est normal quand quelqu'un nous fait des crasses et qu'on est son souffre-douleur!
Po mal le coup du laxatif dans son café! Apart ça y'a genre le coup du piquage de sa clé de vestiaires si vous en avez, ou sa clé de bagnole, ou alors faut trouver un truc pour bien lui foutre la honte à un moment ou tout le bureau est là... lol , genre la petite réplique qui tue!! siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyVen 12 Jan - 21:53

punaise oral d'italien ce matin ça a été la catastrophe, je vais me payer une belle tole je hais l'italien :fache: :fache: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: pan pan pan pan pan pan pan fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 15:12

Soso a écrit:
Po mal le coup du laxatif dans son café! Apart ça y'a genre le coup du piquage de sa clé de vestiaires si vous en avez, ou sa clé de bagnole, ou alors faut trouver un truc pour bien lui foutre la honte à un moment ou tout le bureau est là... lol , genre la petite réplique qui tue!! siffle siffle siffle
Ah zut, on n'a pas de vestiaires et il utilise les transports en commun ! Mais pour le coup de la réplique qui tue, c'est excellent mais par contre je suis nul en répartie Help...

lulu a écrit:
punaise oral d'italien ce matin ça a été la catastrophe, je vais me payer une belle tole je hais l'italien
Tu vas être fâchée avec Soso, fais gaffe ! Mais je suis désolé pour toi si tu as raté, ne t'en fais pas l'année est loin d'être terminée, tu feras mieux la prochaine fois.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 15:13

Bah merde; j'espère que ça ira quand même malgré tout Lulu!

Quant à moi je cherche les mondes sublunaires et supralunaires! Vous ne les auriez pas vus par hasard!!! rire
lol Nan, je ne suis pas folle à lier, je fais juste une pause entre mes révisions boulot pour demain sur mon cours de la Constitution des Sciences Humaines! Et vu qu'en fait c'était un cours de philo avec le premier prof et un cours d'ethno avec le second... koa bah forcément je pars dans des délires bizzares! mdr
Enfin un peu de défoulement ça fait du bien! fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 13:15

:pied:

Spéciale dédicace à une certaine personne à qui j'ai envi de "donner un bon coup de pied au cul" !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 22:56

Bah on va po être fachées avec Lulu quand même! Chacun a ses spécialités puis on est en droit de pas aimer une langue! Moi c'est la géo que j'aime pas ("Oui la géographie est une science mal aimée" comme dirait l'autre... hein Mana; tu te souviens!?! Bah tu m'étonnes c'est nul la géo! letbou la géo!)!!!! fouet fouet fouet fouet


Eh W71 tu veux po me le présenter ton méchant collègue! Je pourrais lui faire peur, puis le critiquer, puis le taper! Hein, dis! Comme ça il aura peur rien qu'en me voyant déjà! lol et ça me défoulera en plus! et ensuite on le lapidera, (nan je suis po horrible! wow ) ou on lui fera boire la grande outre!!!! Waouh on va se régaler! Je vais arrêter là sinon on va devoir me censurer! C'est un forum public quand même!
Sinon t'as qu'a lui débrancher son ordi, ou tu lui gribouilles ses feuilles quand il est en pause café (oublies pas de lui mettre le laxatif dedans)!
Je suis ignoble nan? Mais c'est tellement jouissif (je trouve pas d'autres mots) de dire du mal!!!!

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyMer 17 Jan - 10:19

voila chui à la veille de mes partiels (pas prète du tout parce que pas pu beaucoup réviser cause problème personnels....) puis j'ai un mal degorge épouventable je vais donc être obligé d'allé chez le medecin et il fallait que ça m'arrive LA VEILLE!!!!!!franchement enfin on verra bien de toute façon le cabinet n'ouvre qu'a 9 heures
pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyMer 17 Jan - 11:47

Arf, désolé pour toi Lulu, j'espère que tu vas vite t'en remettre.
Soso, je crois que toi et moi on est fait pour bien s'entendre Very Happy:D:D !!!!!!! Si tu veux m'aider à me venger de mon collègue y'a pas de soucis ! Si un jour tu as l'occasion de passer me voir on mettra nos plans au point ensemble, puis tu me suivras au taf et on mettra tout ça en oeuvre mdr !...
saute NYARK NYARK !!!! saute
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyMer 17 Jan - 16:14

Ben Lulu je te dis un "gros merde" alors! Bon courage!

Et W71, pas de problème, on va y faire sa teuf à l'autre psychopathe de collègue!
D'ailleurs ça fait des mois que j'veux aller sur Paname car j'ai pleins de potes à y voir... va falloir que je me décidé sèrieusement à y aller; je vais mettre des sous sous de côté! Puis je me ferais tous les musées et monuments...!

Argh cette fac et son organisation! pan pan pan pan pan pan pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyMer 17 Jan - 16:34

Soso, si tu viens sur Paname il faudra qu'on essaye de se voir, si tu veux bien. Je te ferai visiter la capitale à bord d'une Twingo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyMer 17 Jan - 19:30

Alors la y'a carrément aucun problème! Mais attention moi vaut mieux me voir en photo qu'en vrai! Car quand je m'y mets je fais ch--- mon monde... (petite dédicasse à ton collègue! lol L'a trop interêt à se cacher quand notre plan de guerre sera prêt!!! siffle )
N'empêche que plus j'y pense et plus j'ai envie d'y aller à Paname, depuis le temps que je le dis!
On en parlait avec Mana; avant que Blacky et toi vous y alliez!! lol!
J'vais voir pour m'y rendre vers les vacs de février quelques jours, en train, si je réserve le TGV à l'avance c'est moins cher il me semble... faut que je réfléchisse à tout ça et que j'appelle mon pote pour savoir si j'peux squatter chez lui, le pauvre y va morfler! lol. Car hors de question que je paye l'hôtel; j'ai trop pas les moyens!!! Puis j'ai bien envie de revoir Le Louvre, Versailles aussi... (remarque, je pourrais toujours aller pioncer à Versailles!) bref je me ferais bien des petites vacances culturelles dans notre chère capitale!

Au fait Lulu; tu nous tiendras au courant de comment ce sot passées tes exams...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 EmptyJeu 18 Jan - 0:08

J'en ai marre! fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet

Il me soule mon ancien entraineur de Rugby (oui j'ai arrêté cette année car j'avais cours le jeudi soir, le jour de l'entrainement), il me prends le chou par mail car je lui ai pas rendu mon blouson, qu'on avait eu (chaque fille de l'équipe) avec un des sponsors! Si je veux le garder c'est 56€! Y rigole pas un peu lui , nan? J'vais surement pas mettre cette somme dans un blouson! Le pire c'est qu'on a rien signé comme quoi une fois qu'on quitte le club on est censées le rendre ce put--- de blouson!!! pan pan pan pan pan pan pan
Même si il était sympa je préfère la vest que je viens de m'acheter hier en soldes... lol!
Mais c'est pas ça la question! Il s'en fait une affaire de vie ou de mort et si je l'ai pas rendu avant fin janvier, il envoie une lettre recommandé avec la facture à mes parents! Bouh j'ai trop peur affraid affraid ! J'en tremble d'effroi!
Sèrieux, je vais lui rendre un de ses quatre, je prendrais la bagnole pour aller en cours et je m'arrêterais au club le déposer!
Mais le pire c'est qu'il se permet de me juger sur ma vie, et les relations que j'ai gardé avec quelques filles! Même si je les vois pas souvent les filles de l'équipe ça veut pas dire que j'y pense pas! L'esprit de groupe du Rugby c'est pas un truc qui se perd; comme il me le reproche!
levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation

Bon voilà, pardon de vous avoir raconté ma vie, mais après lui avoir répondu dans un mail aussi, je viens me défouler sur cette partie du forum réserver à ça! lol

Donc W71, on va s'occuper de ton collègue d'abord ( corde ) et ensuite y aura à faire aevc mon ancien entraineur!

:canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :pied: :pied: :pied: :pied:
GNIARK GNIARK GNIARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Les amis Twingoteurs :: Au TwInGo KaFé-
Sauter vers: