Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes fauves féroces !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 17:13

Oui, il est plus heureux là bas que dans un appart. Pauvre petit, dire qu'il n'y avait aucun endroit pour l'enterrer...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 18:24

J'imagines qu'il a finit à la poubelle alors!? Le pauvre! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 11:04

Oui... Sad Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 12:06

lol! Bah je pense pas que les cimetières pour rongeurs dépressifs et malades ça existe alors... on fait comme on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:20

Arf, je suis désolé pour ton hamster W71. Les hamsters ont une maladie en eux qui se déclenche ou non. Mon 1er hamster l'avait déclanché, il a duré 2 jours... J'étais retourné à l'animalerie avec ma mère et le vendeur nous en a donné un gratuit : Baya 2ème du nom Smile
Ensuite y'a au Pouik (il se battait dans sa cage avec un autre quand on l'a acheté, il poussait des petits cris et ça faisait comme les jouets pour chiens qui font "pouik" d'où son nom...), puis Nougat (elle était de couleur claire) et enfin Haku (un hamster russe, né en Bretagne avec un prénom japonais... il a vécu 6-8 mois hélas... un problème d'identité je pense...)
Et maintenant y'a Vodka ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 17:21

Moi je la connais Vodka, hamster russe!! C'est marrant le nom que vous lui avez donnés en plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 21:23

On voulait un truc rigolo et puis comme c'est un hamster russe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 16:11

Ah, j'ai trouvé ! En fait vous l'avez appellé Vodka parce qu'elle est très saoûlante lol! !
Mon hamster à moi a été très saoûlante, cette nuit. Mademoiselle Qatna mordillait aux barreaux de sa cage, ce qui fait que j'ai du mettre la cage dans la salle de bain histoire de pouvoir dormir un peu quand même !! Sur le site Cobayes & Hamsters ils disent que c'est parce que le hamster demande à sortir. Oui mais bon, moi la nuit je pionce (enfin j'essaye), je ne peux pas me permettre de surveiller en permanence une hamster curieuse de découvrir mon appart ! Comment pourrais-je lui faire comprendre ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fauves féroces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fauves féroces !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Les amis Twingoteurs :: Au TwInGo KaFé-
Sauter vers: