Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Triste anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Triste anniversaire Empty
MessageSujet: Triste anniversaire   Triste anniversaire EmptyDim 29 Juin - 22:17

Hier, samedi 28 juin, ça faisait tout juste un an que Renault arrêtait la production de celle qui restera à jamais mon modèle fétiche, X06 alias Twingo, première du nom. Souvenez-vous:

Citation :
News

Par Julien LESBATS le 29/06/2007

Twingo I, c'est fini...

Ce jeudi 28 Juin 2007, est sortie des chaînes de Flins la dernière Twingo, plus de 14 ans après les premiers exemplaires.

Triste anniversaire Twingo1

Il s'agit du 2.075.300ème exemplaire fabriqué à Flins. De couleur Gris Boréal, elle a été achetée par son "papa" Yves Dubreil, chef de projet X06, qui avait gagné le pari de la rendre rentable au début des années 90. L'avant dernier exemplaire a été tiré au sort parmi le personnel de l'usine. Twingo I continue d'être produite en Colombie en petite quantité pour le marché sud-américain.

J'avoue ne m'en être toujours pas remis... Embarassed Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
 
Triste anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Le monde des Twingo :: La Twingo-
Sauter vers: