Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réinitialisation Calculateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann67
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Réinitialisation Calculateur Empty
MessageSujet: Réinitialisation Calculateur   Réinitialisation Calculateur EmptyJeu 21 Fév - 0:35

salut a tous voila je vouler savoir si c'est possible une Réinitialisation Calculateur sur la twingo sen la ramener cher renault en débranchent la batterie ou autre moyen merci.
Revenir en haut Aller en bas
Twincool
Bavard
Bavard
Twincool


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Réinitialisation Calculateur Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation Calculateur   Réinitialisation Calculateur EmptyJeu 21 Fév - 19:05

Il semblerait qu'en débranchant la batterie cela fonctionne -tout dépends de l'année modèle (et de la "phase")- mais seulement sur les premiers modèles sans anti-démarrage.


Ensuite, électronique plus complexe, le calculateur est programmé avec le code de sécurité de ce dernier. (impossible d'interchanger avec un autre pour faire des essais ou un dépannage)

Sur certains modèles avec l'autoradio d'origine Renault, ce dernier sert a la programmation du code de sécurité après une coupure de batterie.

L'électronique Help
Revenir en haut Aller en bas
yann67
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Réinitialisation Calculateur Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation Calculateur   Réinitialisation Calculateur EmptyJeu 21 Fév - 22:19

mais si je fait un teste je debranche la battrie tout une nuit y pas de risque que quand je la rebranche elle ne démare plus.
Revenir en haut Aller en bas
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Réinitialisation Calculateur Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation Calculateur   Réinitialisation Calculateur EmptyVen 28 Mar - 2:31

Moi je pense qu'il ne devrait pas y avoir de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinitialisation Calculateur Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation Calculateur   Réinitialisation Calculateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinitialisation Calculateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Le monde des Twingo :: Entretien-
Sauter vers: