Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Darth_doudou et son lingot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darth_doudou
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Darth_doudou et son lingot...   Mer 17 Mai - 13:15

:geek: Coucou !!

Bon ben moi, je suis Darth_doudou, j'ai une twingo 1.2 pack 60cv...

Voila quelques photos...







[img]http://img101.echo.cx/img101/1103/imgp01246it.jpg[/img

panda tuture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blacky
Admin
Admin


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Mer 17 Mai - 13:26

Bienvenu à toi et ta twingo. Ce forum sympa d'accueil pour longtemps j'espère.

-Sympa le volant momo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W71
Expert
Expert


Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Mer 17 Mai - 13:29

Bonjour et bienvenu sur le forum officiel de Twingïstes Bretons Darth_Doudou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darth_doudou
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Mer 17 Mai - 13:36

ah bon y'a plein de bretons ici ?? ben va falloir organiser une rencontre alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blacky
Admin
Admin


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Mer 17 Mai - 13:51

Tu es breton aussi d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darth_doudou
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Mer 17 Mai - 13:58

blacky a écrit:
Tu es breton aussi d'ou ?

ben je suis pas vraiment breton, mais je ne suis pas loin de nantes en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana
Admin
Admin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Mer 17 Mai - 14:39

degemer mad
Bah, historiquement Nantes c'est en Bretagne. C'est la faute à Petin si nantes ne fait plus partie de notre magnifique région... grr

J'aime bien le volant momo moi aussi Smile

_________________
ciao

www.knc.fr.nf
musher
willowmana.oldiblog.com, willowmana.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knc.fr.nf
HéliosEole
Confirmé
Confirmé


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Jeu 18 Mai - 0:39

Hello Darth_doudou

bienvenue

@+

HéliosEole


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helioseole-returns.skyrock.com/
W71
Expert
Expert


Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Jeu 18 Mai - 0:58

Voilà une idée qu'elle est bonne, Darth_Doudou ! Ca vous dirait à tous d'organiser une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jemlacool12
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 56
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Jeu 18 Mai - 9:03

ouep pourquoi pas... mais moi j'habite en belgique pres de bruxelles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asterix18.skyblog.com
lulu
Modo
Modo


Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Jeu 18 Mai - 17:32

salut Darth_doudou et longue vie parmi nous
flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetecentrale.com
Mana
Admin
Admin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Jeu 18 Mai - 20:51

jemlacool12 a écrit:
ouep pourquoi pas... mais moi j'habite en belgique pres de bruxelles... lol!

C'est sur que c'est pas la porte à côté lol!
Mais si tu veux prendre des vacances dans un joli pays, la Bretagne c'est pleins de superbes endroits à visiter et contrairement à la rumeur il ne pleut pas tout le temps ! bzh
Chez nous, il fait beau plusieurs fois par jour lol

dehors

... PS : OOooooooooooOOHHHHhhhhHHHHHH c'est mon 333ème post ! Tout plein de 3 ! ... Vive Moi
... C'est rien... effet révision... study

_________________
ciao

www.knc.fr.nf
musher
willowmana.oldiblog.com, willowmana.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Ven 19 Mai - 23:00

degemer mad breton bretonne

Tiens Mana; arrête de trop réviser, les chiffres commencent à avoir un pouvoir sur ton cerveau... boulot mdr

Oui Nantes est historiquement parlant en BZH, j'ai vu ça l'an dernier en cours, et Mana t'as du faire ça ce semestre ci nan? Mais les (nationalistes) Bretons disent que c'est pas en Bretagne, et gnagnagna et gnagnagna... mais ne nous lançons po dans un trop long débat historique! study bzh

Et sinon ça pourrait être sympa une petite rencontre pour ceux qui peuvent se déplacer, au pire on est quelques-uns à être en Bretagne, et dans le Finistère pour Blacky, Mana et moi... Et comme dit la chanson: "vive la Bretagne-tagne-tagne! Vive la Bretagne et ses petits Bretons!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert


Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Sam 20 Mai - 15:06

Moi, je suis partant Very Happy !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana
Admin
Admin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Sam 20 Mai - 15:39

Soso a écrit:

Oui Nantes est historiquement parlant en BZH, j'ai vu ça l'an dernier en cours, et Mana t'as du faire ça ce semestre ci nan?

Vi mais je le savais avant ^^ et c'est en civilisation de la Bretagne que je l'ai entendu la 1ère fois ce semestre ci et pas en histoire de la Bretagne.

Ca pourrait être sympa une rencontre c'est sur mais ça demande du temps et une organisation... qui ne bosse pas cet été ? lol

Pour tout ce qui concerne le sujet "rencontre" c'est par >> IcI << Marchi Smile

_________________
ciao

www.knc.fr.nf
musher
willowmana.oldiblog.com, willowmana.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knc.fr.nf
lulu
Modo
Modo


Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Dim 21 Mai - 1:01

BZH un jour BZH toujours rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetecentrale.com
jemlacool12
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 56
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Lun 22 Mai - 13:40

c'est quoi ca BZH?? letbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asterix18.skyblog.com
lulu
Modo
Modo


Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Lun 22 Mai - 15:20

affraid affraid affraid
BZH est l'abreviation très frequement utilisé en breton pour désigner la Bretagne qui rappellons le ce dit Breizh en breton d'ou le BZH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetecentrale.com
Mana
Admin
Admin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Lun 22 Mai - 19:49

bzh Breton et fier de l'être !! Smile bretonne breton

_________________
ciao

www.knc.fr.nf
musher
willowmana.oldiblog.com, willowmana.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Mer 24 Mai - 22:53

BZH= Bienvenue en Zone Humide rire lol merci

tu sorts Bon OK!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert


Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Jeu 25 Mai - 1:08

letboulolsaute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana
Admin
Admin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Ven 26 Mai - 11:55

Soso a écrit:
BZH= Bienvenue en Zone Humide

tu sorts dark pan

Non mais s'pece de bretonne importé !

Boulet

_________________
ciao

www.knc.fr.nf
musher
willowmana.oldiblog.com, willowmana.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knc.fr.nf
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darth_doudou et son lingot...   Aujourd'hui à 22:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth_doudou et son lingot...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lingot d'or ...
» petit lingot d or
» Désolé d'avoir été absent :
» Lingots de plomb
» mini-lingot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Le monde des Twingo :: Vos twingo-
Sauter vers: