Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mes fauves féroces !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 2:15

Le méchant !!!!! Et bien rend lui la monnaie de sa pièce, Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:34

Eh oh, y'a que moi qui peut le torturé le blacky *propriété privée*
Je le frappe tjs quand il enquiquine un chat. Lulu peut le taper aussi mais pour ce qui est de la torture sur blacky c'est mon rayon !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:07

rire rire rire rire de toute façon mon chat il est déjà assez taré comme ça, des fois je trouve qu'il ressemble à Matthias (dont c'est l'annif aujourd'hui) telement c'est un boulet ce chat letbou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 16:34

Willow a écrit:
pour ce qui est de la torture sur blacky c'est mon rayon !
lol!
Alors au boulot Willow Smile ! sautelol
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:02

C'est moi qui vais être torturée finalement... Yann part en formation toute la semaine prochaine à Paris Sad J'vais être toute seule pendant une semaine... en plus ce sera ma 1ère semaine d'exam... triste
boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:59

Dis toi que lui aussi sera aussi torturé que toi.
Revenir en haut Aller en bas
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:52

Voici le nouveau petit venu dans notre famille, j'ai nommé la tornade Yuki.

Le voici le jour où on l'a reçu (on pensait alors que c'était une femelle, on s'est fié aux dires de l'ancien propriétaire) :
Mes fauves féroces ! - Page 2 Imgp8652zw0.th

Et le voici maintenant (bon c'est vrai qu'en 1 mois et demi on ne voit pas beaucoup la différence, mais moi je vous assure, il pousse vite ce p'tit monstre !) :
Mes fauves féroces ! - Page 2 Imgp8665pv5.th

Bon je vous l'accorde, à en voir sur les photos on croirait qu'il ne fait que dormir, mais non je vous jure que quand il est debout, c'est bonjour la java ! Ici une photo rare, où il est en compagnie de Tsuki. Je précise que ce moment est rare car la chatte est très jalouse et elle grogne et feule à l'encontre de ce chat étranger.
Mes fauves féroces ! - Page 2 Imgp8669zi3.th

Mes fauves féroces ! - Page 2 Imgp8694zx0.th
Bon aller, à l'occasion je vous posterai des photos de notre petit monstre en activité !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:23

Oh il a une trop bonne bouille!
pas mal la dernière photo! Carrément dans le plumard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:23

Bonjour, bonjour !
Alors je poste dans mon topic non pas pour vous parler de mon nouveau fauve féroce (qui n'est pas encore arrivé), mais plutôt de mon petit encas-pour-chat que je me suis offert en attendant.
Il s'agit d'un hamster que j'ai acheté samedi dernier. (Désolé je n'ai pas de photos.)
Bon, il n'a pas encore de nom, je suis toujours en train de chercher. Si vous avez des idées vous pouvez me les présenter.
Encore une chose : il s'agit d'un jeune hamster qui n'a pas très bien été éduqué. En effet il est très économique car il ne salit pas sa litière. Au contraire il ne salit que le coton de sa cabane car Monsieur la confond avec une cabine de chiotte ! On ne lui a jamais appris à utiliser un coin de sa cage pour faire pipi-popo, et résultat Monsieur dort parmi ses déchets ! En plus il y stocke aussi sa nourriture... Je vais finir par l'appeller Cochonou ou Porcinet ! Mais comment ça s'éduque, les hamsters ??Help!!
Une dernière chose, il passe 24h/24 à dormir, je ne le vois JAMAIS debout ! C'est pas normal tout ça, je vais demander à me faire remboursser.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:04

Il est bien scato ton hamster n'empêche! lol!
Essaie les vitamines dans son bol d'eau! lol Ptet qu'il pioncera moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:01

J'ai mit des vitamines dans son eau, mais ça agit plus comme du somnifère que comme des vitamines...Je vais augmenter la dose, on va bien voir !

En tous cas il m'entraine bien à l'élevage des chats cet hamster, car eux aussi pioncent 24h/24 ! La preuve !


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:06

Et tu songes pas à l'emmener voir un psy pour animaux! Ca se fait de plus en plus il parait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:18

MDRRR !!! Non je compte plus le ramener à l'animalerie pour l'échanger contre un autre plus sportif et plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:22

Un Hamster est un animal nocturne, la journée ça dort ! Par contre s'il commence à faire pipi dans son coton y'a des chances que ce soit mort, il va tout le temps le faire... C'est pas pour ça qu'il n'est pas propre, pas du tout, il organise sa vie dans son nouvel environnement j'avais un hamster comme ça.
Un hamster est très indépendant, vit la nuit, fait ses réserves, ne s'éduque pas mais s'apprivoise. Tu l'habitue doucement à toi en lui donnant à manger à la main puis en le faisait venir dans ta main, en lui parlant et en le prenant dans tes mains (attention au chat !). Nous on a fait ça avec Vodka (notre hamster russe), elle est très bien apprivoisé sauf quand elle est trop à bloc le matin notamment vaut mieux pas mettre les doigts dans la cage (j'ai testé j'avais la trace des dents sur mon doigt). On la laisse se baladé sur le lit (sous surveillance et sans le chat !). Et surtout on la laisse vivre sa vie bien tranquille. Des fois on ne la voit pas de la journée mais on l'entend dans sa roue la nuit.
Voili voilou !
J'ai un passé de 4 (5 avec vodka) derrière moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:07

Pas mal le coup de filmer les chats! Enfin nous qu'on soit à la maison ou pas elle passe sa vie à dormir!! (Bon elle mange aussi quand même! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:48

Mana a écrit:
Un Hamster est un animal nocturne, la journée ça dort !
En effet il dort le jour, mais il dort AUSSI la nuit !!! Ca j'en suis presque sûr. Le soir quand je me couche il n'est pas debout, et le matin quand je me lève il est encore couché. Il adore passer sa vie dans sa cabane. Il ne se lève que pour boire et manger, comme les chats, mais les chats eux ne font pas pipi-popo sur les coussins du canapé !
Moi aussi j'ai un passé remplis de compagnies d'hamsters (5 plus une portée de 12 petits) et dans mes souvenirs aucun n'était aussi faignasse et crado que celui là. Je pense que je vais aller l'échanger demain, j'espère que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:38

Parfois on ne voit pas vodka. Je me suis même levé une fois inquiète de ne pas l'entendre (j'ai parfois le sommeil très léger) et en fait elle était au taquet dans sa cage mais ne fesait pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:09

Comme dit ma soeur ton hamster il bouffe sa chiasse et chie sa bouffe... toujours autant poète dans la famille! lol

J'espère que si tu peux le changer le prochain sera plus propre quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:09

Et ben, quel famille de poètes Very Happy !
Sinon je viens d'appeller l'animalerie et on me dit qu'il n'est pas possible d'échanger les animaux une fois acheter. C'est bête qu'on n'ait pas le droit à une période d'essai... Enfin, cet hamster est jeune, j'espère qu'en grandissant il s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:37

Arf dommage alors! Le hamster en grillade c'est ptet bon?! affraid affraid
Non je rigole, je suis pas si horrible quand même! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:01

Moi je dis qu'une fois un animal acheté on ne l'échange pas, on l'assume jusqu'au bout. C'est valable pour un hamster comme pour un autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:02

lol C'est sur mais quand ils sont trop caractèriels les animaux t'as des gens qui peuvent pas l'assumer ou qui supportent pas!!

Mais sinon je suis d'accord quand même! pingouin panda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:01

mon chat est con et il est pas propre mais je ne m'en separerais pour rien au monde .... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:39

Bon alors, mauvaise nouvelle, mon hamster est mort vendredi soir. En fait il était malade, il avait la diarhée et je pense qu'il était malade depuis le début. La vendeuse de l'animalerie a été bien surprise et était bien désolée quand je lui ai annoncé ça samedi . Je ne lui ai pas demandé de me remboursser quand même.
Du coup je lui ai pris un nouvel hamster, une femelle adulte cette fois. Une fe-fe comme disait sa collègue, qui lui a fait un cour pour reconnaitre le sexe des hamsters. Donc voilà, je suis reparti avec mon hamster fe-fe sous les bras. Elle est encore un peu farouche mais il faut qu'elle s'habitue à moi.
Et puis le hazard faisant bien les choses je lui ai trouvé un nom tout de suite. En effet le hamster venant de Syrie je voulais lui donner un nom de reine Syrienne. Or samedi soir il y avait sur Arte un reportage sur une antique cité de Syrie nommée Qatna, du nom de la déesse protectrice de la cité. Donc voilà, j'ai appellé mon hamster Qatna, sans avoir eu besoin de chercher loin. Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:30

J'aime beaucoup ce prénom, c'est très original n'empêche!
C'est pour ça qu'il était bizzare ton ancien hamster, il était malade, bah il est au paradis des hamster aujourd'hui! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fauves féroces !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Les amis Twingoteurs :: Au TwInGo KaFé-
Sauter vers: