Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes fauves féroces !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyJeu 23 Mar - 23:08

Alors chez nous comme ménagérie nous avons actuellement 1 chatte et 2 moutons, mais il faut savoir qu'en tout on a eu à la suite 1 chienne (type boxer), 8 chats, 6 moutons (sans compter tous les agneaux nés), 6 hamsters (+ une portée de 12 car le vendeur pensait nous avoir vendu 2 femelles) et une multitude de lapins (j'ai perdu le compte depuis longtemps lol! ).
Par contre je suis désolé mais je n'ai pas les photos de tout le monde, seulement celles des deux chats mâles qu'on a eu et qui sont malheureusement décedés Crying or Very sad .

Voici le bel Akira, un chat très très gentil et pantouflard mais vraiment très très peureux :
Mes fauves féroces ! Imgp11465ye

Et voici le mignon Kiba, qui a disparu trop tôt renversé par un salaud d'automobiliste :
Mes fauves féroces ! Imgp74935gl
(J'adore cette photo ! Dommage qu'on me voye dans le reflet, sinon elle serait mieux)

Et sinon voici Gery, le chat de ma copine. Ce chat est en fait une chatte mais j'ai voulu éviter un mauvais jeu de mot à la phrase précédente. Et puis je ne poste pas cette photo innocement car je veux rester fidèle au sujet principal de ce forum Smile :
Mes fauves féroces ! Imgp76737tl

Voilà, j'espère que vous ne me taperez pas trop fort pour mon amour envers les chats Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyVen 24 Mar - 0:57

c certainement pas moi qui trouverais ca ridicule
Mes fauves féroces ! Bankiz0193nk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyVen 24 Mar - 14:09

Pas du tout moi aussi j'adore les chats et Yann préfère les chats aux chiens.
Ma mère me dit souvent quand elle est énervé que si elle revenait sur terre pour refaire sa vie elle n'aurait que des chats ! lol
Du coup chez moi chacun à ce qu'il aime : chiens et chats ! Smile
J'adore toutes les bêtes à poils moi et j'adooooooooooooore les loups love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyVen 24 Mar - 16:09

Chez moi aussi on adore les chats !!!!!!! Je préfère largement les chats aux chiens, mais bon c'est vrai qu'un loup je trouve ça trop beau. Ya que ma mère qui préfère les chiens aux chats. Elle regrette beaucoup Volga, sa chienne boxer Sad.
Patience, je vous poste bientôt une photo de notre chatte actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Ah les animaux!   Mes fauves féroces ! EmptyLun 27 Mar - 18:07

Alors quel pourrait être mon animal préféré Question Exclamation Je pense que ce qui me connaissent trouveront la réponse! afro Hein Maëla! sunny
Mais j'aime aussi les chiens, les chats en particulier notre psychopathe d'Eminette, et plus tard je prendrais un Chartreux, ils sont trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMar 16 Mai - 15:24

NEWS flash everyone !

J'ai de nouvelles photos à vous montrer.

Tout d'abord une photo de Caroline, une chatte qui est morte en 2005 à l'age de 18 ans. C'est elle qui détient le record de longévité feline ici. Ici elle s'était installée exceptionnellement sur un coussin en dessous duquel Akira s'était installé, sûrement histoire d'être tranquille. Visiblement Caroline ne l'avait pas sentit car elle ne pouvait pas le saquer ! Ah oui c'est sûr, la principale chose qu'on retient d'elle c'est son sacré caractère...
Mes fauves féroces ! Imgp11846of.th

Elle, c'est Tina, qui est avec son demi-frère Akira la plus belle et la plus gentille chatte qu'on n'est jamais eu. Cette chatte a toujours été un Ange, et elle a d'ailleur rejoind son Paradis une nuit, à l'âge de un an, sûrement tuée par un renard Sad...
Mes fauves féroces ! Tinaphoto6qx.th

Et enfin, voici notre chatte actuelle, Tsuki ! C'est une chieuse de première ordre mais on l'adore Very Happy !
Mes fauves féroces ! Imgp82184on

La voici telle qu'elle était quand on venait tout juste de la recevoir (ah c'est sûr elle a bien poussée depuis !!!) :
Mes fauves féroces ! Imgp15774tu
Mes fauves féroces ! Imgp15847dn

La voici en compagnie de Kiba, son meilleur compagnon de jeu mais pour lequel elle ressentait beaucoup de jalousie :
Mes fauves féroces ! Imgp73934mb
Mes fauves féroces ! Imgp73920en

Et pour finir, quelques photos de Kiba seul :
Mes fauves féroces ! Imgp73965mt
Mes fauves féroces ! Imgp74877il
Mes fauves féroces ! Kiba2mq


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 1:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMar 16 Mai - 15:26

Pourrait tu redimenssionner les photos STP Merci

Joli chat en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMar 16 Mai - 16:06

Y'a un progrès mais c'est encore un peu grand la 1ère photo...

En tout cas ils sont mimi tes chats love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMar 16 Mai - 16:20

Merci pour vos appréciations Smile ! Mais la première photo gêne-t-elle vraiment , en ces temps où les écrans sont de plus en plus grands ?
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMar 16 Mai - 19:09

Tout le monde n'a pas d'écran 24 pouces lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMar 16 Mai - 19:20

lool
j'ai l'adsl mais je met un temps immonde à la charger la photo rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMar 16 Mai - 20:12

Vala, Lulu t'as dit pourquoi des photos plus petites sont mieux ^^
Si tu veux les garder en grand format, ce que je comprend tout à fait, met les en lien comme tu as fait pour la photo de Tina ou comme yann le fait : sous forme de viniettes.
Sinon je craque complètement pour le chaton noir en boule devant l'ordinateur, j'ai eu un modèle comme ça mais elle a enfin comprit qu'elle était trop grande pour tenier sur un tapis de souris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMar 16 Mai - 21:34

Je n'ai qu'un petit écran 17 pouces mais la photo passe très bien dessus Smile. Et puis pour le temps de chargement, sachez que "la patience est une vertue". Enfin puisque vous insistez, je vais voir ce que je peux faire...

EDIT : A y est, it's corriged Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMer 17 Mai - 0:00

je desespere que ma boule de poil soit propre un jour, elle a pissé sur les chaussures d'erwan n'importe nawak je sais pas ce que je vais faire de ce putain de chat Boulet zen letbou dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMer 17 Mai - 1:05

C'est un mâle, c'est ça ? Les mâles, surtout les non-castrés, ont tendance à marquer leur territoires un peu trop souvent sur les objets de ses proprios (à la manières des chiens), alors qu'ils pourraient tout simplement le faire à la manière des chats, c'est-à-dire en se frottant, mais ils ne doivent pas trouver cela suffisant. C'est mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMer 17 Mai - 10:52

Je pense surtout qu'il faut le flageler voir meme imposer quelques séances de tortures
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMer 17 Mai - 12:13

affraid grr hm arg fouet Boulet tu sorts
ça te vas comme réponse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMer 17 Mai - 13:26

OUI maitre
Revenir en haut Aller en bas
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMer 17 Mai - 13:31

Bourreaux de chats !!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyMer 17 Mai - 14:40

portekoi
zêtes pas nets... hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyVen 19 Mai - 16:52

Oh yes, une petite séance de flagellation...
fouet
Nous Eminette ça va; elle est propre, en sortant de sa litière elle passe 3h à s'éssuyer les pattes sur le sol... elle et tarée cette chatte! hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptySam 20 Mai - 15:03

c'est pas sur mon chat que je tape (bien que ce matin je l'aurais bien fait voler parce qu'il avait pisser dans le couloir et dans la salle à manger fouet mais jamais au grand jamais je ne frapperais un animal !!!!mais blacky je sais qu'il adore ça (se faire frapper et occasionnellement faire la brouette avec les chat, mon chat en gardera des sequelles toute sa vie ko )
alors spécial blacky fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet pan (fo l'achever après tous ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptySam 20 Mai - 15:18

Il a fait quoi à ton chat, le méchant, Blacky pan ??????!!!!!!!!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptySam 20 Mai - 15:51

Il fait ça à ma Gwenn Du aussi... mais pas à Salem... comprend pas... avec Salem il risque juste de perdre une main... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! EmptyDim 21 Mai - 1:06

W71 a écrit:
Il a fait quoi à ton chat, le méchant, Blacky pan ??????!!!!!!!!!!! grr

il a été méchant avec mon chat depuis il est en cure chez un psychanaliste pour chat triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Contenu sponsorisé





Mes fauves féroces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes fauves féroces !   Mes fauves féroces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fauves féroces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Les amis Twingoteurs :: Au TwInGo KaFé-
Sauter vers: