Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 W71

Aller en bas 
+2
blacky
W71
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: W71   W71 EmptyMar 21 Mar - 18:21

Bonjour à tous, je m'appelle Damien, j'ai 25 ans et je suis du 22, je suis l'heureux propriétaire d'une Twingo Kenzo de 96 d'occasion (c'est ma 2ème voiture, avant j'avais une AX) et depuis je ne peux plus m'en séparer ! (Non je ne dors pas avec !). Je compte la restaurer, vu qu'elle a été plutôt pas mal maltraité par ses anciens proprios.
Voici les photos de ma deuxième chérie, ma Twingo Kenzo adorée :

W71 Kenzo14rm
W71 Kenzo20zl
W71 Kenzo36bn
W71 Kenzo49ex
W71 Kenzo52lg
W71 Kenzo81uq

Bon, vous ne le voyez peut-être pas mais la peinture est écaillée par endroit (il faudra que j'aille voir chez un carrossier voir si c'est possible de retaper ça pour pas cher) et puis ya des ptits chocs un peu partout sur la carrosserie, et le capot est plutôt défoncé ! On dirait qu'il a reçu des graviers, car c'est l'impression que ça donne. Quand je vous disais que ma pauvre petite voiture a été maltraitée par ses anciens proprios... Crying or Very sad Sad
Mais bon, maintenant elle est en de bonnes mains. Ma copine la trouve très agréable, mais elle trouve que je fais jacky quand je rajoute des accessoires... J'ai déjà des pare-boues et une commande d'autoradio au volant que j'ai récuperés.
Samedi dernier j'ai rajouté des feux lexus, qui rendent ma Twingo encore plus belle qu'elle ne l'est déjà ! Admirez le travail :

W71 Kenzo103oa
W71 Kenzo117rf

Voilà, j'espère que vous serez heureux de m'acceuillir dans votre communauté de Twingoïstes Bretons flower .
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMar 21 Mar - 18:47

Bienvenu chez les twingoistes breton lol. Tout tes commentaires sont les bien venu. Tu t'y connais un peu en mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMar 21 Mar - 18:56

Bienvenu parmis nous !!

Breton en force !! ... en même temps y'a que des bretons sur le forum pour le moment...

Chouette les feux arrières ça pète !

Sur les photos on ne voit pas que la carosserie est abimé, ça peut pas être pire que ma porte droite qui a été plié par des voleurs d'autoradio avant que je ne l'achète (ma twingo était à ma cousine jusqu'à cet été). On ne le voit pas sur les photos parce que je ne la prend jamais en photo de ce côté là lol!

9 membres d'inscrit ! Ouais ! Ca augmente !! lol

En tout cas tu t'es fait un ami : blacky a une AX et il est litéralement amoureux de sa voiture (j'ai de la concurence...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMar 21 Mar - 19:24

blacky a écrit:
Bienvenu chez les twingoistes breton lol. Tout tes commentaires sont les bien venu. Tu t'y connais un peu en mécanique ?
Oui, je m'y connais suffisament Very Happy . J'aime beaucoup la mécanique.
Willow a écrit:
Bienvenu parmis nous !!

Chouette les feux arrières ça pète !
Oui, merci, ça lui va trop bien, surtout avec cette couleur ! D'ailleur il faudra que je peigne les pare-chocs de la même couleur, ça ira mieux avec l'ensemble.
Willow a écrit:
Sur les photos on ne voit pas que la carosserie est abimé,
Tu la verrais de plus près Neutral ... Il faudra que je l'amène chez un carrossier pour qu'il lui fasse des retouches.
Willow a écrit:
ça peut pas être pire que ma porte droite qui a été plié par des voleurs d'autoradio avant que je ne l'achète
Les salauds grr !!! grr Aucuns respects !

Willow a écrit:
9 membres d'inscrit ! Ouais ! Ca augmente !! lol
Je suis heureux de contribuer à cette augmentation Cool

Willow a écrit:
En tout cas tu t'es fait un ami : blacky a une AX et il est litéralement amoureux de sa voiture (j'ai de la concurence...) !
Coucou cher collège AXien !!! Very Happy C'est dommage que je n'ai plus mon AX Crying or Very sad . Tu as quoi comme modèle et comme motorisation, toi ?


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMar 21 Mar - 19:29

D'ailleurs si tu croises une porte de twingo mauve avec la bande de protection caoutchouc dessus tu l'attrapes et me l'envoi ? merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMar 21 Mar - 19:45

Willow a écrit:
D'ailleurs si tu croises une porte de twingo mauve avec la bande de protection caoutchouc dessus tu l'attrapes et me l'envoi ? merci lol
Lol, je vais cherché dans les casses aux alentours de chez moi pour voir s'ils en ont, promis Wink . Euh, tu veux que je t'amène la Twingo en entier ou seulement la portière Question Question Question Laughing
Willow a écrit:
blacky a une AX et il est litéralement amoureux de sa voiture (j'ai de la concurence...) !
Mdrrr, tu me rapelles ma copine qui elle aussi est parfois jalouse quand elle voit que je m'occupe plus de ma Twingo et pas assez d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMar 21 Mar - 19:53

Je ne sais même pas combien ça peut couter une porte en casse. J'ai fait les casses de Brest avec mon père et Yann (j'adore, je m'éclate dans les casses à chercher des trucs pas possible dans des bagnoles impossible d'accès lol) mais en général c'est une vrai galère à trouver quelque chose d'une twingo, quand j'y vais y'a déjà plus rien. La dernière fois que j'ai trouvé une twingo du même mauve que la mienne (ce qui est assez rare, je trouve jamais la bonne couleur) la porte était rapée tout du long...

Quand Yann est occupé à faire mumuse avec sa voiture, je vais faire mumuse avec ma tuture à moi lol! Comme ça pas de jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMar 21 Mar - 20:07

Une portière à la casse ça doit bien couter dans les 200 €minimum ! Shocked Je pense que si tu demandes à un carrossier de te refaire ta portière, tu pourrais en avoir pour bien moins cher.

Willow a écrit:
c'est une vrai galère à trouver quelque chose d'une twingo, quand j'y vais y'a déjà plus rien
Oui c'est une vrai calamité ça. Le jour ou j'ai pu récuperer mes pare-boues et l'autoradio à commande au volant j'étais fou de joie sunny ! C'est trop rare un coup de chance pareil, il faudrait avoir un indic' dans les casses pour savoir quand il y a une Twingo qui arrive.

Claire, ma copine, n'a pas encore sa voiture perso, alors ça doit être pour ça. Mais je pense que le jour où elle en aura une et qu'elle passera son temps à s'occuper d'elle (j'en doute, tel que je la connais), je serais peut-être bien jaloux à mon tour !!!...

D'ailleur elle ce qu'elle cherche c'est une Opel Tigra (la 1ère du nom), si vous en voyez une à vendre prevenez moi s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMar 21 Mar - 21:43

ooooooooooouuuuuu encore un breton et de chez moi en plus c cool
oui parce que pour info Damien je suis de Trégueux (à coté de st brieuc) la j'ai emmigré a rennes avec mon chéri pour une question d'étude ...
enfin bienvenue parmi nous les possesseurs de twingos...et les amis des possesseurs de twingo (ce qui est mon ka puisque je suis une amie de willow et blacky)
enfin bref bienvenue et longue vie parmi nous

**message pour tester les reflexes de mana: pingouin ***
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMar 21 Mar - 22:25

lulu a écrit:
j'ai emmigré a rennes avec mon chéri pour une question d'étude ...
Moi aussi j'aimerai bien aller à Rennes pour suivre ma copine qui fait ses études là bas, mais il faudrait déjà que je trouve du boulot là bas Crying or Very sad . Enfin bon, on verra dans le futur ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMer 22 Mar - 0:43

j'espere pour t'a copine qu'elle est pas comme moi a Rennes 2 car depuis maintenant 7 semaine je n'ai pas cours et je ne sais pas quand ils vnt reprendre Sad si ils reprennent un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMer 22 Mar - 1:18

Elle EST à Rennes 2 et elle non plus n'a plus cours depuis sept semaines et ça l'énerve grave ! Elle m'a dit que pour cette semaine aussi c'était cuit pour reprendre les cours.
Il est peut-être possible que vous vous soyez déjà croisées, qui sait. Elle elle fait une licence d'Arts Plastique, et toi tu fais quoi chère lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMer 22 Mar - 12:18

lulu a écrit:

**message pour tester les reflexes de mana: pingouin ***
rire

** Crétin !! **


Moi ça fait un mois que je n'ai pas cours. Je suis à la fac de lettres de Brest qui est bloqué et qui va encore l'être pour un moment je pense. Il y a une AG pour reconduire le blocus aujourd'hui mais faut pas se lerer il va être reconduit (manif demain et trop pret du weekend).
En même temps c'est triste à dire mais ce serait ridicule qu'ils lachent maintenant même si j'en ai ras le bol de pas avoir cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMer 22 Mar - 15:54

Oui c'est sûr qu'il ne faut pas lâcher prise car ce mouvement est important pour tous ! Mais en même temps, comment expliquer que ceux qui veulent reprendre les cours soient empêchés par des acharnés qui veulent absolument le chaos ? C'est une atteinte à la démocratie et à la liberté de penser et d'agir. Mais bon, je n'ai pas envi d'ouvrir un débat sinon on va faire un hors-sujet avec le topic...


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMer 22 Mar - 19:19

Oui, évitons les hors sujets ^^

Au fait, tes zolis feux arrières t'ont coûté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMer 22 Mar - 19:39

Willow a écrit:
Oui, évitons les hors sujets ^^

Au fait, tes zolis feux arrières t'ont coûté combien ?
Et bien, j'ai eu la chance d'avoir pu les acheter sur Ebay d'occasion à 81€ (le prix de base était de 75€ mais j'avais de la concurrence !) et les frais de port étaient de 13€, soit 94€ au total. C'est relativement peu cher quand on sait que ces feux sont proposés à 130€ sur la plupart des sites de vente d'accessoires tuning. Donc on peut vraiment dire que c'était un coup de bol !
Au passage, le vendeur était en fait Quickshift, un mec inscrit sur :: TwInGo_AdDiCT ::, comme quoi le monde est petit Smile .
Si toi aussi tu es interessée par des beaux feux, je me propose de t'aider à trouver de bonnes affaires sur le net, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMer 22 Mar - 19:47

merci c'est gentil Smile
Ce n'est pas l'envie de "tuniger" ma voiture qui me manque mais ce sont les fonds ! Je suis plutôt juste niveaux finances... et en ce moment c'est d'un nouveau PC dont j'aurais besoin lol Là je suis sur un vieux portable et mon PC chez moi commence à dater et à montrer des signes de faiblesses PC
Mais si un jour je cherche des feux je te ferais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMer 22 Mar - 20:45

cher W71 je suis en licence de psycho et la seule personne que je connaissent en art plastique s'appelle Ophélie Naessens donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyMer 22 Mar - 21:14

Tien, si tu cherches des pare-chocs, il y a ça : -=> CLIQUEZ ICI !!! <=-

Edit : Je me rend compte qu'en disant PC tu parlais de "Personal Computer", excuse moi Willow ! Je pensais que tu voulais dire "Pare-Choc"... Je suis confus Embarassed Laughing .


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyJeu 23 Mar - 16:33

lulu a écrit:
cher W71 je suis en licence de psycho et la seule personne que je connaissent en art plastique s'appelle Ophélie Naessens donc voila...
Merci pour ces renseignements, Lulu, je demanderai à ma copine si elle connait cette Ophélie. Elle a une copine qui s'appelle Ophélie aussi mais ce n'est pas la même, cette Ophélie là est à Brest peut-être dans le même établissement que Willow...
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyJeu 23 Mar - 19:28

Moi je suis dans la fac de lettres bloqué de Brest : Victor Segalen, dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyJeu 23 Mar - 20:53

Willow a écrit:
Moi je suis dans la fac de lettres bloqué de Brest : Victor Segalen, dans le centre ville.
Merci. Je demanderai à la copine de Claire si elle est bien dans cette fac. ciao


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyVen 24 Mar - 16:23

D'après mes recherches, Ophélie, la copine de Claire, est BIEN à Victor Segalen. Peut-être que Willow et elle se connaissent. Ophélie vient de Carhaix.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyVen 24 Mar - 17:34

Ca dépend, elle est dans quelle section ? Je usi un Licence 2 d'Histoire. En dehors des historiens et de quelques géographe de vue je ne connais pas grand monde study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 EmptyVen 24 Mar - 18:33

Willow a écrit:
Ca dépend, elle est dans quelle section ?
Euuhhh, alors là c'est une colle ! Je vais me renseigner et je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W71 Empty
MessageSujet: Re: W71   W71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W71
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Le monde des Twingo :: Vos twingo-
Sauter vers: