Le forum des Twingo !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scara et sa Twingo Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scara
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Scara et sa Twingo Campus   Ven 8 Mar - 10:45

Bonjour à tous,

Je viens souvent jeter un oeil sur ce forum interessant, je suis possesseur d'une Twingo Campus depuis 2002 qui a maintenant plus de 150000km au compteur. J'en suis trés satisfait, cette petite caisse est assez attachante.
Ma twingo est vraiment basique, pas d'ABS, pas de direction assistée, mais un bel autoradio d'origine AUTOREVERSE Very Happy
Je m'en sers tous les jours pour aller au boulot (50km A/R dont 40km d'autoroute), et j'arrive à presque 600 km avec un plein !!
Une seule panne en 10 ans, la pompe a essence qui m'a laché il y a 2 ans sur l'autoroute Smile
Sinon ce que je n'aime pas dans cette voiture (non pas taper Smile ) , ce sont essentiellement la tenue de route sur le mouillé, surtout dans les ronds points faut vraiment y aller trés molo sinon c'est le tete à queue assuré, et aussi la position de conduite qui est trop haute.
Je pense encore la garder un petit moment, c'est pour moi la 2cv du futur lol!

Ah si j'ai une question, des fois j'ai le compteur de vitesse qui reste à zéro et qui se remet à fonctionner de fçon aléatoire, un prémice à un problème plus sérieux ?

Merci !
Scara
Revenir en haut Aller en bas

Scara et sa Twingo Campus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1