Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 changer attache ceinture banquette arriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfe80
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

changer attache ceinture banquette arriere Empty
MessageSujet: changer attache ceinture banquette arriere   changer attache ceinture banquette arriere EmptyJeu 22 Mai - 13:36

bonjour cela fait ps mal de temps que je recherche qelqu'un qui serait capable de m'expliquer comment changer les attache des ceintures arriere sur ma twingo. je sais qu'il faut lever la banquette mais je n'arrive pas a passer de cle pour pouvoir defaire l'ecrou (fenetre dans la banqquette trop petite) comment devrais je m'y prendre car en plus il y a le systeme du crochet de la banquette qui se trouve entre les 2 clip (accroche) des ceintures.
merci de vos reponse Help Help Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Twincool
Bavard
Bavard
Twincool


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

changer attache ceinture banquette arriere Empty
MessageSujet: Re: changer attache ceinture banquette arriere   changer attache ceinture banquette arriere EmptyVen 23 Mai - 12:11

Exclamation Attention

Avant de démonter les fixations ceintures/banquette arrière, il me semble qu'elles tiennent aussi le train AR.

- surement une "trouvaille" d'ingénieur pour optimiser le temps de pose des organes en usine (comme l'antenne radio couplée au rétroviseur).
Revenir en haut Aller en bas
 
changer attache ceinture banquette arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masque de phares arrière
» Je vais changer de vocation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Le monde des Twingo :: Entretien-
Sauter vers: