Bonjour à toutes et tous,
Y'a pas à dire mais, nos cousins germains adorent la grenouille et ont le chic pour la personnaliser avec goût et sobriété. Voyez donc:
- Cette belle Phase 1, toute simple, avec juste un léger abaissement de la caisse et quatre superbes jantes alu à déport de 14" de ø (des
AD Cup de chez RH-ALURAD pour celles et ceux que cela intéresserait):
- Ou encore cette Phase 1 (moteur C3G) d'octobre 1994, German Look en plein avec des jantes larges (des
Schmidt TH-Line démontables en 3 parties en 7,5 x 13") chaussées de pneus Bridgestone 175/50 R 13, un abaissement démoniaque par le biais de réputés ressorts H&R (AV: -120 mm et AR: -90 mm, parait-il
, j'avoue être quelque peu sceptique devant ces chiffres
), des ailes tirées de 1 cm, un léger lissage du hayon, une ligne d'échappement Groupe A SK-Tuning, un traitement racing de l'habitacle (sièges bacquets, harnais de sécurité à 3 points de fixation et banquette arrière supprimée au profit d'une barre anti-rapprochement) et une sono de folie (comprenant deux subwoofers de 38 cm):
- Ou enfin cette Phase 1 (moteur D7F), German Look encore mais, aussi et surtout (c'est comme ça que j'aime le tuning), super sobre (au même titre que la première) avec juste un abaissement de la suspension de 55 mm à l'avant et de 45 mm à l'arrière par des combinés ressorts-amortisseurs K.A.W. et des jantes alu à déport (des Schmidt TH-Line en 7x13" à l'avant et 8x13" à l'arrière) chaussées de pneus 175/50 R 13:
Pour conclure, j'ajouterai que perso, j'ai un gros faible pour la première des trois.
Voilà, @+
HéliosEole