Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Soso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Admin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Soso   Mar 7 Mar - 21:23

Bienvenue parmis nous Smile
Tu es comme Yann (blacky) et Sandra (lulu) une twinguiste pas comme les autres Wink lol
Viens te présenter afro

_________________
ciao

www.knc.fr.nf
musher
willowmana.oldiblog.com, willowmana.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Soso   Mar 14 Mar - 20:36

Alors, je dois me présenter: Sophie, 21 ans, étudiante en Licence 3 d'Histoire.

Ma voiture: je n'en ai malheureusement pas à moi, mes parents ont une Citroën C5 et une Renaut Express.

Mon permis: je l'ai eu du 1er coup, le 06 juillet 2004 (3 jours parès mon anniversaire, c'est pas merveilleux ça!) j'adore conduire. D'ailleurs Maëla comme tu le disais l'autre soir tu n'est jamais montée en bagnole avec moi! Il va falloir remédier à ça, sauf si tu tiens à ta vie, lol! . Parce que moi j'suis trop une psychopathe du volant Exclamation Exclamation lol Non je rigole bien sur...

Que dire d'autre Question Je fais du Rugby à Plabennec, j'adore le théatre, la lecture, faire la conne mais ça c'est mon état naturel, hmm .
J'aime pas les ordinateurs PC C'est méchant!

Et pour finir le mot de la fin: Vive Moi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soso2plab.skyblog.com
Mana
Admin
Admin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Soso   Mar 14 Mar - 20:45

salut
Cool t'as réussit à mettre ton post. dehors
Un conseil, fait toujours ce que te dit ton ordi comme ça pas de soucis ! PC

_________________
ciao

www.knc.fr.nf
musher
willowmana.oldiblog.com, willowmana.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Ouais c'est ça!   Mar 14 Mar - 20:47

J'ai jamais rien compris quand un ordi me parle et c'est pas aujourd'hui que je vais comprendre, c'est pas ma faute, je dois émettre en permanance des ondes négatives dès que je suis sur un ordi!!!! Help
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soso2plab.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soso   Aujourd'hui à 8:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de fifi soso
» 2011-04-10 Retrouvailles des beaux jours ! (40 photos)
» 3ème SORTIE MINI ABVA 25/26 JUILLET 2009
» SORTIE MINI 2008 - 2 ème de l' ABVA
» soso's monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Le monde des Twingo :: Vos twingo-
Sauter vers: