Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 projet: ballade en Italie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twincool
Bavard
Bavard
Twincool


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

projet: ballade en Italie Empty
MessageSujet: projet: ballade en Italie   projet: ballade en Italie EmptyJeu 25 Oct - 12:21

Suite au post de Soso. Smile
On envisage, ma copine et moi, une ballade pendant les vacances de la Toussaint (27 oct-05 dec.)
Tous "bons plans" Italiens jusqu'à Rome (hotel/restau. sympa) sont les bienvenus.
Merci de faire profiter de vos expériences. Cool
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

projet: ballade en Italie Empty
MessageSujet: Re: projet: ballade en Italie   projet: ballade en Italie EmptyJeu 25 Oct - 21:31

Bouh ! La chance !
Ben je t'aurais conseilé avec plaisir mais je n'ai pas encore eu le bonheur d'aller dans ce pays que j'aime tant !

http://www.italieaparis.net/forum/ Tu peux toujours aller sur ce forum, je le trouve très sympa et peut-être que tu y trouvera quelques bons plans. Le site est aussi très bien fait...
Voilà, sans doute qu'ne surfant un peu sur le web tu devrais aussi trouver quelques infos !

En tout cas, Buon Viaggio ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Twincool
Bavard
Bavard
Twincool


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

projet: ballade en Italie Empty
MessageSujet: Re: projet: ballade en Italie   projet: ballade en Italie EmptyVen 26 Oct - 11:23

Smile Sympa d'avoir répondu au "clin d'oeil" et merci pour le lien , très interressant.
A bientôt.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

projet: ballade en Italie Empty
MessageSujet: Re: projet: ballade en Italie   projet: ballade en Italie EmptyMer 14 Nov - 22:10

Alors cette balade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Twincool
Bavard
Bavard
Twincool


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

projet: ballade en Italie Empty
MessageSujet: Re: projet: ballade en Italie   projet: ballade en Italie EmptyJeu 15 Nov - 11:19

Trop courte !
Une semaine, quand on a une âme de promeneur, on ne dépasse pas Genova !
On s'est très vite rendu compte qu'on arriverait jamais à Rome et on se contenterait de la Ligure, l'objectif était alors le parc Régional des Cinq Terres.
A mi-chemin, Chronos nous a imposé le demi-tour !
Sinon, très sympa, sauf le premier jour, avec la traversée de Vintimille (laid et embouteillé) et l'oubli de l'appareil photo au restaurant à San Remo. (la vieille ville, en haut, est très jolie).

Notre problème, c'est la curiosité.
Antérieurement, on a déjà mis cinq jour pour aller de Paris à Bergerac (avec le guide vert).

On vous rassure quand même, une fois découvert, on reprend un voyage à l'endroit ou l'on s'est arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

projet: ballade en Italie Empty
MessageSujet: Re: projet: ballade en Italie   projet: ballade en Italie EmptyJeu 15 Nov - 23:22

Oui, paraît que Ventimille c'est pas le top, es parents y sont passés une journée lors de leurs vacs à Nice et ils ont dit pareil !
Et l'appareil ; retrouvé j'espère ? !
De toute manière moi le tourisme je l'envisage comme vous, prendre son temps, découvrir des petits coins, bref le bonheur ! T'avais pris la voiture j'imagine ? C'est mieux pour visiter que les voyages organisés...

Une chose est sure, j'irais en Italie le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Twincool
Bavard
Bavard
Twincool


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

projet: ballade en Italie Empty
MessageSujet: Re: projet: ballade en Italie   projet: ballade en Italie EmptyVen 16 Nov - 12:30

On s'est apperçu de l'oubli de l'appareil photo le lendemain matin à l'hôtel (la Brezza -à 30 km-). Sad
Le restaurant étant fermé le matin, on avait pas envie d'attendre midi, on est repassé au retour, en vain. Neutral

Pour positiver, on s'est dit que Noël arrivait bientôt et qu'on aurait un modèle plus récent et plus performant. Smile

Vivivi, voyage avec la Twingo (c'est trop le bonheur). tongue
Sur qu'on va retourner en Italie, mais avec le projet sur 1 mois.

Maintenant, il est vrai qu'un week-end à Venise par "l'Orient-Express" serait un "must"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

projet: ballade en Italie Empty
MessageSujet: Re: projet: ballade en Italie   projet: ballade en Italie EmptyMer 5 Déc - 1:00

Aaahh, l'Italie !!!... Il faudrait trop que j'y retourne ! J'arrive un peu tard pour vous conseiller pour votre voyage, mais tant pis. Moi je choisirais de visiter le nord de l'Italie, la Toscane, Florence, les grands lacs... Et Venise Smile !!! Mais c'est vrai, il y a tellement de chose à voir qu'une semaine ne suffit pas Sad... Je vous souhaite d'avoir plus de temps la/les prochaine(s) fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet: ballade en Italie Empty
MessageSujet: Re: projet: ballade en Italie   projet: ballade en Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet: ballade en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post sur L'Italie; ça vous dit?
» Jade en ballade
» Ballade Provençale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Les amis Twingoteurs :: Au TwInGo KaFé-
Sauter vers: