Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marre de titine... ce soir seulement

Aller en bas 
+2
HéliosEole
lilo5a7
6 participants
AuteurMessage
lilo5a7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

Marre de titine... ce soir seulement Empty
MessageSujet: Marre de titine... ce soir seulement   Marre de titine... ce soir seulement EmptyLun 11 Déc - 0:35

Bonsoir, flower
je viens de m'inscrire sur le forum q j'avais deja remarqué, parce q j'y vais de tps en tps pr des pbl de mecanique. J'ai une Twingo Fidji de 2000, q j'ai acheté il y a bientôt 1 an et je l'adore parce q c ma 1ere voiture . Ms, paradoxalemt, comme c 'est la 1ere , le moindre pbl m'énerve.. Ce soir, c'est : rentré a 21h la vitre electrique passager coincée... Obligée d'aller l'amener a reparer tôt demain matin, car je n'ai pas de garage et q la vitre est grannnde ouverte...Heureusemt là elle dort ds un garage preté par une voisine. Ca se trouve, c'est pas grand chose, ms bon, pas le choix. J'en ai besoin de ma titine!Elle est noire, belle,a avec des jantes en alu et un toit panoramique!Je ne trouve pas vraiment comment vous mettre une photo. Alors si vs pouvez m'eclairer !Merci et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Marre de titine... ce soir seulement Empty
MessageSujet: Re: Marre de titine... ce soir seulement   Marre de titine... ce soir seulement EmptyLun 11 Déc - 12:17

Bonjour lilo5a7,

Sois la bienvenue sur ce forum. bienvenue

Pour savoir comment insérer une photo, va voir ici

@+

HéliosEole

PS: pas d'idée pour ton problème de lève-vitre, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Marre de titine... ce soir seulement Empty
MessageSujet: Re: Marre de titine... ce soir seulement   Marre de titine... ce soir seulement EmptyLun 11 Déc - 14:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Marre de titine... ce soir seulement Empty
MessageSujet: Re: Marre de titine... ce soir seulement   Marre de titine... ce soir seulement EmptyLun 11 Déc - 15:05

bienvenu parmi nous et longue vie ami des twingos flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Marre de titine... ce soir seulement Empty
MessageSujet: Re: Marre de titine... ce soir seulement   Marre de titine... ce soir seulement EmptyLun 11 Déc - 19:41

degemer mad
C'est chouette de voir de nouvelle tête Smile
Par contre juste une remarque : évites les abréviations et le langage SMS. On a rien contre les fautes d'orthographes (étant une quiche moi même lol) mais pas d'abrévations maaaaarchi !!! (cf. règlement du forum) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Marre de titine... ce soir seulement Empty
MessageSujet: Re: Marre de titine... ce soir seulement   Marre de titine... ce soir seulement EmptyMar 12 Déc - 14:40

Bonjour à toi et degemer mad ! Je vois plein de Q dans ton message, c'est normal gné? (Mais non j'ai pas l'esprit mal tourné lol! !) J'espère que tu nous montreras bientôt ta titine adorée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de titine... ce soir seulement Empty
MessageSujet: Re: Marre de titine... ce soir seulement   Marre de titine... ce soir seulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de titine... ce soir seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouah et ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Le monde des Twingo :: Vos twingo-
Sauter vers: