Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Un post sur L'Italie; ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 16:15

Oups, bah merde alors, j'espère quand même que ça ira pour toi!

Nous le partiel, ce sera en janvier, et on devra faire aussi un exposé oral pour avoir une autre note. Je pense que je vais leur faire un petit truc sur la Paléographie italienne histoire de me régaler un peu!
mais c'est vrai qu'a Brest on peut po passer de diplôme de langue... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 10:56

ouais ba moi si j'étais à Brest je me taperais un 16 de moyenne dans votre fac en italien. On a des filles qui viennent de Brest et de Quimper cette année et franchement elles galèrent grave alorq quand je vois ce que vous faite c'est sur que c'est vachement plus facile que chez nous...... vous avez quoi 1h, 2h par semaine d'italien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 11:58

levitation levitation levitation levitation Zen, j'y suis pour rien moi, c'est normal aussi qu'il y ait une différence de niveau entre nos deux facs, vous vous avez un département Italien à Rennes, pas nous, ici c'est une prof de lycée et une lectrice italienne que j'ai eue en L2 (de Rennes aussi justement) qui nous font les cours, oui onn a que deux heures par quizaine (en M1) mais je demande po mieux que d'en avoir plus!
Puis de toute façon ça dépend du niveau des gens... car nous on a les débutants avec nous cette année (ceux qui ont commncé à la fac) et c'est bien galère, mais vu qu'en confirmés on doit être 5 à tout péter et qu'on est jamais tous là au cours je m'y emmerde, alors heureusement qu'il y a ******** sinon ce serait la mort, l'autre jour il était po là ni Laëtitia (une amie du bahut) et j'me suis bien fait chier! Et c'est pas faute de po participer au cours...
J'en reviens toujours à moi mais les profs ont toujours dit que j'ai uh bon niveau de langue... oui on a des 16 voire plus (20! hihi) de moyenne et alors, si les profs pensent qu'on le mérite je dis tant mieux...

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'émission d'hier soir, atypique, originale, hors des clichés... la bande son était sympa aussi, on aimerait voir des émissions de ce genre plus souvent!
Le reportage sur les chats de Rome ("Les derniers empereurs de Rome") était vraiment peu commun mais interessant à regarder!!
Juste un truc qui m'a énervée: Laurent Bognolas à dit avant le reportage sur Florence: "ville qui fait la trasition entre un Moyen-Age austère et obscurantiste et la Renaissance!"
LE MOYEN AGE N'ETAIT NI AUSTERE NI OBSCURANTISTE! ca c'est un cliché par contre!!!! dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 19:39

2 heures par quinzaine affraid affraid affraid affraid affraid affraid nous on a 3 heures PAR SEMAINE!!!!
mé rennes c'est pourri: ok ils nous proposent une vingtaine de langues en initiation (ce qui est géniale quand on est nul en anglais) mais le problème c'est qu'il faut garder la langue toute la licence et que en plus en master c'est ANGLAIS obligatoire alors ça sert à quoi franchement bonjours la déconnection avec l'anglais .... ce qui est dégeulasse c'est qu'il ne te le dise pas ça quand tu prends une autre langue !!!!!!!! :fache: :fache: :fache:
bref en plus quand on voit le coeff des langues ça fait peur c'est coeff 6!!!! affraid affraid affraid
enfin bon tous ça pour dire que j'en ai marre des langues!!!!! PC fouet pan :marto: :punch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 13:45

*invite Lulu à se défouler dans le topic adéquat Smile (et lui fait un bisou en passant).
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 16:13

c'est deja fait mais la vu que c'était de l'italien je ne suis pas trop hors sujet.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 16:27

Hum, bon ok on va passer outre, pour une fois...

*est modo personnel de Lulu Very Happy !

*est triste parce que Lulu ne le remercie même pas pour son bisou Sad...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 22:33

:prosterne: sorry mais la chui en stress je viens d'avoir mes dates de partiels et malade on termine le samedi 20 pour reprendre les cours le 22 ......... Sad
mille merci pour ce bisous chaleureux qui vient apporter un peu de joie de ce moment difficile qui est le partiellus de la facus...... dehors enfin plutôt dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 21:12

Hum, dates de partiels: mercrdi 10 janvier (2h) et mardi 16 janvier (2h aussi)... et italien le 23 je crois!

en effet, Lulu ça a l'air bien pourrave ce système à rennes, puis franchment je trouve inadmissible d'obliger les gens à parler anglais.. bon ok l'anglais est une des langues les plus parlée dans le monde et dans pleins de domaines... c'est po une raison, y'a pleins d'autres langues que l'on pourrait apprendre.... c'est ridicule! Je m'insurge!

Bonnes vacs à ceux qui le sont! Bonnes révisions à ceux qui en ont (j'en fais partie lol! boulot ) et surtout Joyeux Nouël, mais je reviendrais d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptySam 23 Déc - 11:14

date de partiel:
12/01 pour commencer avec crimino et oral d'italien
18/01 avec la bio
19/01 avec toutes mes matières findamentales
20/01 avec deux autres matières pour finir
et le pire c'est .....
QUE JE REPREND LES COURS LE 22 cad QUE J'AI MEME PAS UN PAUVRE WEEK END COMPLET AVANT DE REPRENDRE LES COURS pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptySam 23 Déc - 17:04

Bah bon courage alors Lulu, et un gros merde comme on dit!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 1:07

Bon courage Lulu, on est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 22:42

En cette pèriode de Fêtes; un met italien par excellence (fin je trouve!): Le Panettone, j'adore c'est cro bon!

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Panett10
Les belles légendes du Panettone

Deux légendes attribuent la paternité de la recette du Panettone à Toni, un pâtissier de Milan, vers les années 1490. La première, et la plus romantique, l'attribue à un jeune aristocrate nommé Toni, qui était épris de la fille d'un pâtissier de Milan, Adalgisa. Le jeune homme se serait fait passer pour un apprenti pâtissier auprès du père afin de courtiser Adalgisa. Il aurait créé pour elle un pain sucré en forme de dôme qui connut un énorme succès.

Malheureusement, l'histoire ne précise pas qui, du père ou de la fille, fut conquis par ce gâteau. Une chose est sûre cependant, on accourait de partout pour acheter à la boulangerie familiale le «pan de Toni», qui deviendra ainsi le Panettone.

La deuxième légende est tout aussi charmante, le romantisme en moins. Toujours à Milan, le seigneur de la ville aurait donné un grand banquet avec tout le faste de l'époque. Dans la cuisine où l'on s'affairait, le gâteau, riche en crème et en ornements, s'affaissait, alourdi par ses attributs. Certains affirmaient même que le gâteau était brûlé...

Le jeune Toni, apprenti cuisinier, las de voir son maître désespéré et d'imaginer un Vatel avant l'heure, rassembla différents ingrédients pour faire un pain sucré, ajoutant des fruits confits et quelques noix. Tandis que le banquet se poursuivait, Toni aurait emprunté un vase en terre cuite pour servir de moule au pain, lui donnant ainsi une forme de dôme. Pendant la cuisson, alors que les odeurs sucrées se répandaient vers les convives, le chef aurait hésité à servir le gâteau encore tiède. Mais il l'aurait fait finalement, et le duc Ludivico il Moro se serait alors enquis de la recette de ce mets acclamé par les convives par des «El viva il pan de Toni !». Depuis, après s'être répandu dans toute l'Italie, le Panettone s'est décliné de multiples façons avec différents ingrédients et différentes consistances. Le Pandoro, plus léger et sans fruits confits, vit le jour à Vérone. On le saupoudre de sucre à glacer ou de cacao avant de le servir. Une autre version plus consistante porte le nom de Pandolce de Genova. La recette est une variante du Panettone et se compose de noix, de raisins et de fruits confits.
www.italia-pasta.com



Le panettone, la brioche italienne

Un Noël sans panettone en Italie, et particulièrement à Milan, serait inimaginable. Cette pâtisserie typique est une véritable tradition du temps des fêtes et si l’on ne s’accorde pas sur ses origines, elle fait partie de toutes les tables et a obtenu cette année son Appellation d’Origine Protégée.
Ce pain-brioche légèrement sucré est né à Milan. Certains historiens remontent au XIVe siècle lorsque un pain aux fruits confits, «pan del ton» ou pain de luxe en dialecte milanais, était préparé durant cette période de l’année.
Mais d’autres légendes viennent s’y greffer comme celle, au XVe siècle, d’Ughetto degli Atellani, un noble de la cour du Duc de Milan, Ludovico Sforza, qui succomba au charme de la fille du boulanger Toni, Adalgisa. Pour leur plaire, autant au père qu’à sa fille, il ajouta au pain traditionnel du beurre, des œufs, des raisins secs, des écorces d’oranges et du citron confit. Le «pan del Toni», pain de Toni, remporta les faveurs de tous et le mariage put être célébré.

Une autre légende raconte qu’à la même époque et dans la même cour, lors d’un banquet, le cuisinier ayant raté son dessert, ce fut un simple aide dénommé Toni qui inventa rapidement cette brioche pour ne pas que le Duc soit contrarié. Encore une fois, le «pan del Toni» plu à tout le monde.
Il faudra attendre jusqu’en 1919 pour qu’Angelo Motta, pâtissier de la ville, lui donne la forme en dôme qu’on lui connaît aujourd’hui.
Dans la plus pure tradition, trois jours sont nécessaires à la préparation de cette pâtisserie, surtout pour laisser le temps à la pâte de «prendre» sous l’effet de la levure.
Une tranche de panettone est délicieuse avec un café ou un Asti Spumante.
[url] www.amabilia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 22:43

Ah, je connais ça ! C'est vrai c'est super bon. On en trouve à Lidl en cette période, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 22:52

Oui, et un peu partout aussi! On n'en a pris un à Géant l'autre jour dans une belle boite en ferraille q(ui maintenant me sert de poubelle! lol)! Il était vachement bon, et j'avais vérifié qu'il venait bien d'Italie car y'a que ça de vrai les produits du pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:22

Balade en Alfa 75 dans une petite ville italienne vroum

Bien que le conduttore italiano ne monte pas dans les tours, le bialbero ronronne comme lui seul sait le faire. tongue Donc, montez le son et attachez vos ceintures. Wink tuture

PS: si vous regardez attentivement la vidéo, vous remarquerez que l'on peut y voir deux Twingo (l'une à 03':19" et l'autre à 04':15") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 1:40

Pour ceux qui ne veraient pas (plus?) à quoi ressemble l'Alfa 75, voici quelques photos:
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 C1_alfa_romeo_75_11
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 C1_alfa_romeo_75_21
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 C1_alfa_romeo_75_22
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 C1_alfa_romeo_75_turbo_11
tuture
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 11:30

Ah, les Alfa et leur charme Italien si particulier !!! C'est une bien belle voiture, en effet. Dis, a-t-il existé une version "boxer" de son moteur ?


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 12:29

Bonjour,

Alfa a effectivement de 1971 à 1996 produit des moteurs Boxer (ceux que l'on entend dans cette vidéo ainsi que les 2 autres que j'avais posté il y a déjà quelques temps sont des 4 en ligne, tout alu, à double arbre à cames en tête entraînés par chaîne) destinés à animer la gamme "basse" à traction avant (la 75 étant une propulsion, la dernière que la marque ai produite) fabriquée dans le Sud (à Pomigliano d'Arco près de Naples, le reste de la gamme étant construite dans le Nord, à Arese, non loin de Milan) soit, par ordre chronologique, les modèles:
Alfasud
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Alfasudam1
Alfasud Sprint
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 5
Alfa 33
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Alfaromeo33_4
Alfa 145
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Alfa145
Alfa 146
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Alfa146

Voilà, suffisait de demander Wink

@+

HéliosEole


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 16:10

Je regarderais la vidéo un peu plus tard...
j'aime bien les modèles rouges! Y sont trop classes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 16:27

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur
Que c'est beau !!!!
L'Alfa 146 est décidement mon Alfa préférée, elle est vraiment mais vraiment trop belle ! En deuxième position je mettrais la 156 phase 1, car je trouve la phase 2 trop quelconque et moins interessante.
coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:03

Oui je suis bien d'accord! La 146 est vraiment mortelle! En rouge en plus! lol!

J'ai en effet vu les 2 Twingos dans la vidéo! Bon y a aussi une Ka à un moment... quelle horreur cette voiture! Ptet y en a ici qui aiment mais franchement je la trouve trop moche moi! Bon en même temps j'suis pas folle, on me la donne je la prends quand même! lol!
C'est comme La Smart; d'abord c'est même po une bagnole ça! rire dans le genre boîte à gants on fait pas mieux!

Bon aller, j'arrête de critiquer!
ciao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 11:47

Désolé mais je n'ai pas pu résister, il fallait que je mette des photos de la spendide 156 :
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Alfa-156-JTD-1998-354-236

La 156 GTA :
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Alfa_156-GTA_front1024

Et puis tant qu'on y est, quelques photos d'une 156 agréablement bien tunée :
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Alfa%20156%20side
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Alfa%20156%20front
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Alfa%20156%20bak

Aller, un p'tit détour sur mon Alfa préférée, j'ai nommé la 146 :
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 12886
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 146_01

Et enfin, un petit zoom sur une voiture qui va te faire changé d'avis sur la Ford Ka, Soso : la StreetKa !
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Ford_streetka_02_08_05Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Ford%20Streetka%202
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Ford_streetka_1_big

Surprise finale, la version "girly" Very Happy :
http://www.seriouswheels.com/pics-def/Ford-Streetka-Dress-1024x768.jpg


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 15:38

excusez moi mais c'était pas un site sur les TWINGOS à la base..... lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 15:57

En effet, mais ici on a le droit de traiter du sujet qu'on veut ! En l'occurence l'Italie et ses belles carrosseries Smile.
(Bon ok la StreetKa c'était une parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post sur L'Italie; ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la bannière du forum ?
» Comment avez-vous connu Twingo World ?
» Laissez ici les plus belles photos que vous avez faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Les amis Twingoteurs :: Au TwInGo KaFé-
Sauter vers: