Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Un post sur L'Italie; ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:50

Oui, c'est vrai que ce sont de belles bagnoles...
Par contre je sais que j'aurais un peu de mal avec Fiat! Les voitures sont sympas mais la qualité n'a pas l'air d'être là... oui je dis ça car cet été j'ai eu un accrochage avec une Fiat (je sais plus quoi) et quant j'ai vu son état... affraid hum hum affraid par rapport à la Citroën qui n'a quasiment rien eu (juste un petit éclat de peinture et un bout du pneu parti mais minuscule donc au garage ils m'avaint dit que c'était rien...)!
vroum vroum tuture tuture
Moi?!!? Non je ne suis pas une psychopathe du volant! voiture voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:19

Tiens à propos de Fiat, as tu déjà vu les premières photos officielle de la nouvelle Bravo? tuture Si non, les voici:

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Fiatbravo2007800x600waljr0

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Fiatbravo2007800x600walyo8

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Fiatbravo2007800x600walkg0

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Fiatbravo2007800x600walzk3

Je ne sais pas toi, mais moi je la trouve superbe Very Happy tongue Et pour un peu connaître les Fiat, l'agrément de conduite doit être bien réel (quoique en deça d'une française, en tout cas selon mes critères. Par contre leurs moteurs diesel sont extras! vroum ) et la robustesse, la fiabilité et la sécurité passive ont fait d'immenses bons en avant. Reste à voir la finition (surtout intérieure, celle de l'extérieur étant au dessus de tout soupçons sur les modèles récents) Question , assez décevante dans la Grande Punto que j'ai essayé en début d'année (pas de "couis-couis" mais qu'est-ce que les matériaux font bon marché pale )

À propos de cet essai de Fiat, j'avais fait un compte-rendu que j'avais posté sur Planète Renault à l'époque. Si ça te dis, toi ou les autres, je le reposterai ici à l'occase. Wink

Voilà, suite au prochain épisode. Razz

@+

HéliosEole
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:36

Perché no pour le compte-rendu!
Quant aux photos; j'adore! J'suis fan et j'veux la même.... hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:47

Andiamo! Wink

Citation :
Bonsoir à toutes et tous,

Aujourd'hui, suite au coup de coeur que j'ai eu pour la Grande Punto sur le stand Fiat au récent salon de Bruxelles, je me suis rendu chez le concessionnaire Fiat le plus proche de chez moi, en vue de réaliser un petit galop d'essai au volant de la belle (j'avais rempli un formulaire en ligne en ce sens sur le site de Fiat Auto Belgio).

Avant d'en venir à l'auto, je tiens à saluer au passage l'amabilité et la disponibilité de ce concessionnaire (ce qui n'est pas toujours le cas chez Fiat, loin s'en faut!).

Première constatation, ayant tourné autour d'un modèle d'expo en attendant le vendeur, dieu qu'elle est belle! Pour ce qui est de l'essai proprement dit, ce fut sympa mais non significatif (décisif!?) parce que trop court et que le véhicule essayé était un haut de gamme (la seule disponible quand je suis passé, la 1.3 JTD étant sur la route et les motorisations essence, qui m'aurait plus intéressé, étant elle aux abonnés absents, faible diffusion oblige), fortement motorisé et équipé d'un châssis sport (suspension abaissée et aux réglages spécifiques des combinés ressorts/amortisseurs) et de (splendides) roues de 17".

Qu'ai je retenu de cet essai? Le moteur (1.9 JTD 130 pour rappel, fort de 130 ch Din à 4000 tr/min et de 280 Nm à 2000 tr/min) est très vigoureux et bien plein à tous les régimes, qualité d'autant plus appréciable que ça m'a bien aidé à le dompter sans me faire (trop) peur! (faut pas oublier que ma monture habituelle avoue quelques 70 ch de moins!) ne demandant qu'a partir à l'assaut de la zone rouge (j'ai pu pousser la 3ème au régime de puissance pour m'engager, très brièvement - on est ressorti directement- sur la voie expresse) mais assez sonore (nettement plus que dans sa concurrente directe, la Clio III, que j'avais pu essayer le 15 octobre dernier, mais cela reste très supportable il me semble), la boîte de vitesses (à 6 rapports) est bien étagée et d'un maniement facile, l'assistance (électrique) de direction est bien calibrée (remarque pas si anodine que ça venant d'un "Twingotiste" sachant que Betty Boop est loin d'être exemplaire en la matière), les freins si ils demandent un zeste d'accoutumance (attaque de la pédale très directe!) inspirent confiance, l'habitacle est vaste mais sa finition fait un peu bon marché (la Clio fait mieux en la matière), la visibilité périphérique m'a semblé assez médiocre (fortement entravée par les montants arrière) et enfin, chose appréciable pour une auto moderne et performante, la sensation de vitesse n'est pas trop gommée. Difficile par contre de juger du confort (sièges et suspensions ) vu le contexte (parcours essentiellement péri-urbain) et la brièveté de la prise en main.

Bref, en guise de conclusion, je dirais que si cet essai ne m'a pas donné une envie irrépréssible de casser ma tirelire, ni celle de pleurer dans mon volant une fois remonté dans ma fidèle Twingo, l'expérience m'a globalement plu et ce sera avec plaisir que, si ça peut se faire (et de préférence avec un modèle plus modeste, une 1.4 essence m'intéresserais), que je ferai un autre essai, en espérant pouvoir la conduire (un peu) plus longtemps.

Voilà, en espérant vous avoir intéressé, voire (on peut rêver 😉 ) informé, passez toutes et tous une bonne fin de soirée.

@+

HéliosEole

Voilà, il sufisait de demander Very Happy

Sinon, pour la petite histoire, si je continue dans le matériel neuf après ma Twingo, il n'est pas exclu que je passe chez Fiat pour la suivante Wink

@+

HéliosEole
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 1:46

Soso a écrit:
Moi?!!? Non je ne suis pas une psychopathe du volant! voiture voiture

Ah, donc pas d'influences italiennes de ce côté l) ! lol!

Vraiment très belle cette nouvelle Fiat Bravo, ils s'améliorent chez Fiat, à l'instar de Renault, ils ont enfin compris que fabriquer des voitures moches pour ne pas les vendre ça n'était pas très rentable...

HéliosEole a écrit:
Par contre leurs moteurs diesel sont extras! vroum
)
Un moteur diesel sur une italienne, c'est un crime NoHelp !!!
Moi quand je vois de beaux coupé Alfa Romeo avec un moteur diesel, je crie au scandal et à l'absurbe !
(Ne me jugez pas trop vite, je ne suis pas vieux-jeu j'ai juste mes idées à moi, c'est tout)


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:20

W71 a écrit:
Soso a écrit:
Moi?!!? Non je ne suis pas une psychopathe du volant! voiture voiture

Ah, donc pas d'influences italiennes de ce côté l) ! lol!
rire M'enfin, ceux qui me connaissent disent que je conduis plutot bien alors... ptet un peu sec parfois quand je suis toute seule au volant! Un petite influence italienne peut-être malgré tout car j'ai l'insulte et le klaxon faciles!!!! lol!

W71 a écrit:
Vraiment très belle cette nouvelle Fiat Bravo, ils s'améliorent chez Fiat, à l'instar de Renault, ils ont enfin compris que fabriquer des voitures pour ne pas les vendre ça n'est pas très rentable...

Oui, c'est net!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:11

W71 a écrit:
Un moteur diesel sur une italienne, c'est un crime No Help !!!
Cela dépend laquelle, sur une Fiat, qui est une auto "populaire" (n'y voyez rien de péjoratif Wink) au même titre qu'une Renault ou une Opel, ça ne me gène pas. tuture Et puis, dans le trafic actuel, pour Mr et Mme Tout-le-monde, cela reste la meilleure option, la plupart des modèles essence actuels ayant, au nom des normes de dépollution, été transformées en japoniaiseries si pas inconduisibles en tout cas peu agréables au quotidien à l'aide de cette ineptie que sont les culasses multisoupapes! voiture Mad
W71 a écrit:
Moi quand je vois de beaux coupé Alfa Romeo avec un moteur diesel, je crie au scandale et à l'absurbe !
(Ne me jugez pas trop vite, je ne suis pas vieux-jeu j'ai juste mes idées à moi, c'est tout)
Par contre dans une Alfa Romeo (et à plus forte raison sur une GT ou une Brera), aussi excellents que puissent êtres les blocs JTD (agrément, rendement et fiabilité): sacrilegio!!! Suspect
Et rassures-toi, nous sommes loin d'être les seuls à le penser Wink
Aller pour se consoler: deux belles caméras embarquées dans une vraie Alfa de la belle époque: https://www.dailymotion.com/video/xkfcr_4 et https://www.dailymotion.com/video/xkfgl_8.
Regardez et surtout écoutez, ça vaut le détour tongue


Dernière édition par HéliosEole le Ven 29 Déc - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:27

À propos des liens: les deux vidéos embarquées ont été tournées par un passionné lyonais à bord de son Alfa Romeo Spider 1.6 Junior de 1978 (moteur 4 cylindres en ligne tout alu, à 2 arbres à cames en tête entraînés par chaîne, alimenté par 2 carburateurs horizontaux double corps Weber 40 DCOE tongue , développant 104 cv DIN à 5500 tr/min et 14 mkg à 4300 tr/min). Une petite tof peut-être? No problemo:
]Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 134
vroum


Dernière édition par HéliosEole le Ven 29 Déc - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:50

arg gromo pan triste fouet :pan1: :pan2: :canon: d'ordi de merde... que j'arrive pas à voir les vidéos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:11

arg gromo pan triste fouet :pan1: :pan2: :canon: de connexion de crotte de zut !!! Impossible de mater ces vidéos ! Le véritable monde automobile Italien n'est pas encore à ma portée, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:24

W71 a écrit:
arg gromo pan triste fouet :pan1: :pan2: :canon: de connexion de crotte de zut !!! Impossible de mater ces vidéos ! Le véritable monde automobile Italien n'est pas encore à ma portée, ce soir.

lol! Je vois que je suis pas la seule à galérer avec mon ordi ou ma connexion internet ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:45

Ah ben zut, alors! Moi qui espérais vous faire plaisir Crying or Very sad

PS: et si je les héberge sur Dailymotion, vous sauriez les lire? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:14

Ze sais même pas c'est quoi Dailymotion..... PC bugg nordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:26

Un site d'hébergement de vidéos. Quand tu cliques sur un lien de chez eux, la vidéo se joue automatiquement dans une fenêtre de ton navigateur, il n'y pas besoin de la télécharger, ni d'un lecteur multimédia. Un petit exemple pris au hasard (enfin pas tout à fait, la version originale de "Enjoy The Silence" de Depeche Mode étant ma chanson favorite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:18

Là je viens d'emmenager chez quelqu'un qui n'a plus internet, en attendant de trouver un appart. Je ne peux donc n'avoir accès à internet qu'au boulot, mais j'ai pas le son. Alors pour le matage de ce beau Coupé Alfa en plein action, il faudra que j'attende encore un peu No...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:27

Okay, c'est comme You Tube quoi! afro
Enfon moi avec mon ordi fuat quand même que la vidéo se charge sinon ça coupe tout le temps... donc quand je vais sur You Tube je baisse le son et je mate les trucs après...

Le bon plan du soir (vu sur un forum sur l'Italie où je vais) pour ceux que ça intéresse: il y a des hors-série Géo sur Venise à gagner sur le site http://www.sanmarco.fr/; pour les 7000 premiers inscrits... moi j'ai déjà été, et j'en aurais un mais le truc c'est que je sais pas quand on le recevra... sans doute quand le jeu sera fini...
Si quelqu'un gagne le voyage vous savez ce que vous aez à faire! merci Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:52

Soso a écrit:
Okay, c'est comme You Tube quoi! afro
Enfin moi avec mon ordi faut quand même que la vidéo se charge sinon ça coupe tout le temps... donc quand je vais sur You Tube je baisse le son et je mate les trucs après...
Ben voilà, tout à fait! Very Happy Ai édité le post et changé les liens pour la peine...en espèrant que les vidéo te plairons vroum tuture

Et si ça peut te rassurer, moi aussi avec mon ordi tout pourri (un Pentium II qui doit bien avoir 8 ans! Embarassed) je procède comme toi quand je vais sur You Tube Wink PC bugg

Voilà, bon visionnage et bonne fin de soirée à toi ma chère Soso flower love coeur

À très bientôt ciao

HéliosEole
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:15

Woilà! J'ai mis à charger comme ça je vais pouvoir les regarder tranquille! lol Sans personne qui a besoin de MON ORDI pour aller sur internet levitation (le PC a planté... vive les virus! PC bugg nordi )! Enfin bref!
Bonne soirée ou goodnight vu l'heure! Demain matin deux heures d'italien; coool!
ciao

PS: je reprends mon clavier!
A y est z'ai regardé la première vidéo! voiture Elle m'a l'air bien sympa cette petite voiture vroum ... en plus on a même le bruit du moteur avec la cam! Bon le conducteur a l'air un peu félé malgré tout mais bon..
La deuxième charge...; oui vous avez droit à un post total en live ce soir!!!
lol! En attendant j'ai regardé les photos sur www.alfaromeo.fr... ça fait rêver quand même une aussi belle bagnole! pingouin panda tuture mais bon...
Vroum vroum vroum vroum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:46

Sincèrement ravi que ça t'ai plu! Very Happy sunny pingouin vroum panda tuture

J'irai me coucher avec le sourire, tout content de t'avoir fait plaisir love ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:02

lol! Merci!
goodnight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:51

HéliosEole donne du plaisir à Soso avant de se coucher ?! Ca veut dire quoi, ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:49

W71 a écrit:
HéliosEole donne du plaisir à Soso avant de se coucher ?! Ca veut dire quoi, ça ???

Embarassed C'est sur que formulé comme ça; ça peut prêter à confusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:04

W71 a écrit:
HéliosEole donne du plaisir à Soso avant de se coucher ?! Ca veut dire quoi, ça ???

Hmm.. c'est ambigu entre ces 2 là...
Un post spécial rien que pour eux qu'ils devraient ouvrir moi j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:58

Bon, si vous insistez! J'attends l'avis d'Hélios sur un post "pécial"! ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
HéliosEole
Confirmé
Confirmé
HéliosEole


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:53

Bonjour Soso love , salut tout le monde,

Bon ben, pour le topic spécial dédié à nos HS kilométriques et autres sous-entendus légèrement coquins (pour les trucs plus explicites lol! , on verra ça par MP ou sur MSN, charte oblige siffle ) je pense que l'on y coupera plus. Embarassed

Donc, si pour toi ça va, allons-y, toujours dans la joie et dans la bonne humeur bien sûr, convivialité avant tout. drink

Voilà

À très bientôt

HéliosEole

PS: bises Sophie coeur

PS2: toujours @ Sophie: tu peux m'appeler David si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helioseole-returns.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post sur L'Italie; ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la bannière du forum ?
» Comment avez-vous connu Twingo World ?
» Laissez ici les plus belles photos que vous avez faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Les amis Twingoteurs :: Au TwInGo KaFé-
Sauter vers: