Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Un post sur L'Italie; ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 16:28

Waouh j'adore la rose! Sèrieux je veux la même (bon c'est sur dans le genre discret c'est pas trop ça mais bon...)
Quant aux Alfa j'aime beaucoup aussi la 156 et 156 GTA, la couleur de la carrosserie de cette dernière est tout simplement superbe!!!
La StreetKA j'aime bien aussi, elle est vachement plus fun et sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 17:50

Entièrement d'accord avec toi, très chère, et d'ailleur je me demande un truc : si la Ka est la concurrente de la Twingo, pourquoi Renault n'a-t-il pas sorti de Twingo cabriolet pour concurrencer la StreetKa, ou même une Twingo CC pour concurrencer la Nissan Micra CC ? J'ai dessiné sur un coin de cahier le concept d'une Twingo CC, et franchement elle rend bien (bon ok il faudrait sacrifier la banquette arrière). Renault aurait du étudier un tel concept, sûr qu'ils en auraient vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 17:59

Ouais "c'est pas faux" en effet! J'pense aussi que ça aurait pu faire un malheur et attirer plus de public...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 12:28

Aller, puisqu'on parle des Alfa Romeo et des découvrables, parlons donc maintenant des spiders Alfa Romeo :

L'Alfa Romeo Spider Duetto :
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 800px-Alfa_Romeo_Spider_Duetto

L'Alfa Romeo GTV Spider :
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Alfa_Romeo_GTV_Spider

L'Alfa Romeo Brera Spider :
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Breraconvt

Et pour finir un concept futur d'Alfa Romeo Spider :
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 New-alfa-spider


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 13:31

coeur coeur coeur coeur Ah j'aime bien les deux dernières, et le concept car!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 22:54

5.75 en italien sur 20 bien sûr malade QUI DIT MIEUX????? :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 23:09

Merde! désolée pour toi Lulu! C'est des vaches quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 10:49

Arf, really sorry dear Lulu, toute notre compassion pour toi. Et dis toi que l'année n'est pas finie, tu as tout le temps de remonter la pente Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 23:57

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis de photos sur ce post!
Alors en voici quelques-unes de Pise (enfin surtout de la fameuse torre pendente di Pisa! flower ):
Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Pisa11 Petite vue générale.

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Pisa_d10 Il Duomo

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Tower10 Et la Tour quand même!

Voilà, voilà!
Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 11:25

Ouaaaahhhhhh, c'est super beau ! Merci Soso. On ne connait Pise que pour sa célèbre tour, je suis content que tu nous montres qu'il n'y a pas que ça à voir la bas. Il Duomo, c'est une basilique ? Et la coupole en arrière-plan de la 1ère photo, qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:38

Lol! De rien!
Bah disons que quand on tape "Pisa" ou "Pise" sur les moteurs de recherche on ne trouve quasiment que la Tour et ce qu'il y a autour, c'est ça qu'il y a sur ces photos!
Alors, je crois que "Il Duomo" signifie "cathédrale"! Par exemple pour la cathédrale de Milan on dit "Il duomo di Milano"!
Mais le terme pourrait sans doute aussi s'appliquer à une basilique, même si c'est un lieu de culte un peu différent!

Qaunt à la coupole je vais aller vérifier de suite ce que c'est, je penche pour un campanile moi mais bon, c'est pas sur du tout...
J'ai trouvé; il s'agit d'un Baptistère en fait! Très grand n'empêche! lol! C'est bien la première fois que j'en vois un de cette taille là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 17:10

Et bien c'est vraiment magnifique, toutes ces prouesses architecturales ! Si tu veux mon avis Soso, le mieux est encore de faire les vérifications sur place Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 18:24

Bah si tu m'emmènes un jour moi je viens... lol!
Non, je rigole mais c'est obligé que plus tard j'aille en Italie, je réfléchis même à y aller un semestre l'an prochain si je fais un M2 mais bon, il y a tellement d'endroits que je veux absolument voir qu'il me faudrait beaucoup de temps (et d'argent... Neutral ) pour tout découvrir! lol

Bon, voici quelques photos de Milan que j'ai pu trouver, je m'occupe comme je peux! lol. C'est dingue le nombre d'images de foot sur lesquelles on tombe n'empêche!
Et d'abord l'exemple dont je parlais tout à l'heure:
Il Duomo (le fameux!)
Elle est magnifique je trouve cette cathédrale: Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Milan10

Une vue de nuit: Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Edin10

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 13241_10 Et ça c'est une partie de la place sur laquelle se trouve aussi la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 11:03

Wouah, c'est vraiment très très très très très beau, ça donne trop envi d'aller visiter ! Et oui c'est incroyable, mais il n'y a pas qu'une équipe de foot à Milan !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur L'Italie; ça vous dit?   Un post sur L'Italie; ça vous dit? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post sur L'Italie; ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la bannière du forum ?
» Comment avez-vous connu Twingo World ?
» Laissez ici les plus belles photos que vous avez faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Les amis Twingoteurs :: Au TwInGo KaFé-
Sauter vers: