Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mushu
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2006

[pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code Empty
MessageSujet: [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code   [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code EmptyJeu 5 Oct - 20:50

salut. J'ai la possibilité d'avoir un poste CD MP3; alors je met en vente mon ancien poste.
Il est quasi neuf, j'explique.

je l'ai acheté y'a quelques mois à un homme qui ne la jamais utilisé, c'est à dire qu'il a mis de suite un poste laser. je crois me rappeler que le poste est de 97

C'est un poste radio RDS cassette Blaupunkt avec code antivol. compatible commandes au volant (y'a la prise derriere).
Il est en parfait état et fonctionne tres bien.

Je met prévente, car j'attends de reçevoir mon nouveau poste et de le tester si il supporte l'inclinaison de la twingo Sad

si qqun est interessé qu'il me le dise. il s'integre vraiment bien au tableau de bord.

[pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code A1xs


c'est le même de pres (c'est pas le mien, c'est une tof trouvée sur le net)

[pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code Face_autoradio

Comme tarif j'ai pensé à 35€ frais de port compris. je trouve que c'est raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://schmilblick.jeun.fr/
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

[pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code Empty
MessageSujet: Re: [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code   [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code EmptyVen 6 Oct - 10:00

Oui tres raisonable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

[pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code Empty
MessageSujet: Re: [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code   [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code EmptySam 7 Oct - 14:28

Question (hors-sujet) : c'est quoi ce bouton que tu as en dessus de l'autoradio ? Ca m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

[pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code Empty
MessageSujet: Re: [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code   [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code EmptyDim 8 Oct - 12:20

Quel bouton ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
mushu
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2006

[pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code Empty
MessageSujet: Re: [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code   [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code EmptyDim 8 Oct - 12:38

ou ça?
le bouton noir sous le poste dans la voiture?

si c'est lui, c'est le bouton/voyant de l'alarme (cobra 3198)

sinon la vente est rapée. je peut pas avoir l'autre poste, il la vendu à qqun d'autre ouiiiiiiiiin!!!!!! snif!


Mise à part ça c'est un tres bon poste. il lui manque une petite commande au volant.

En ce moment je suis en train de voir les tableaux de bord des kangoo. comme ça de visu, ils sont l'air de s'adapter dans les twingo! et il est magnifique! les formes restent dans l'esprit twingo; mais en étant hyper fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmilblick.jeun.fr/
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

[pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code Empty
MessageSujet: Re: [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code   [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code EmptyDim 8 Oct - 13:01

Bon ben VENTE ANNULEE !!
Je vérouille le post, si tu veux le dévérouillé mushu dit le moi dans le forum Messages aux administrateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Contenu sponsorisé





[pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code Empty
MessageSujet: Re: [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code   [pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pre-vends] autoradio K7 d'origine twingo avec code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Fiat Tipo 1.7D dans l'état. (250€ à deb)
» vends Twingo 50300 km
» [vends] processeur XP2000+ avec ventilo taisol
» [Nouveau] Pieces-Auto-Shopping + Code Promo
» Vends sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Au TwInGo MaRcHé :: Ventes :: Ventes Auto-
Sauter vers: