Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande avis assez rapidement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mushu
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2006

demande avis assez rapidement Empty
MessageSujet: demande avis assez rapidement   demande avis assez rapidement EmptyLun 31 Juil - 20:13

salut! ça fait un moment que je suis pas venu z'ici; mais je répare cette erreur Smile

bon je suis devant un dilemme monstrueux!!!

J'ai tjrs ma twingo societe blanche tres propre avec 120000km aujourd'hui.

j'ai l'occasion d'acheter à bas prix une autre twingo, mais avec un soucis moteur (joint de culasse). elle est verte métal, assez propre, 180000km, VE et toit ouvrant en toile...
je fait quoi?

-réparer? ça va me couter cher et j'ai pas un rond!!! ni la place de stocker la voiture; et pis la caisse est kilométrée... ça vaut le coup?
-monter les pieces de ma société sur l'autre? mettre les deux bagnoles à nu et échanger TOUTES les pieces potables de ma société sur la verte... j'hérite d'une 5places avec toit ouvrant...
-vendre la verte "en l'état" pour me faire quelques sous? (si oui combien?)
-la vendre en pieces détachées? (ce que je ferais quand même si je démontait la société)

Ou tout simplement laisser tomber l'affaire et pas me faire chier avec ça...
je vous dit pas le prix vous allez halluciner... c'est une offre difficile à refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://schmilblick.jeun.fr/
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

demande avis assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: demande avis assez rapidement   demande avis assez rapidement EmptyLun 31 Juil - 20:38

Bah je sais pas mais si la verte est "morte" ça vaut vraiment le coup de s'embêté autant ? Surtout qu'elle a plus de bornes que ta twingo actuelle et si elle risque de te duré moins longtemps.
Après si tu la prend quand même la verte, à ta place je récuperais des pièces de la verte pour la blanche y comprit les places arrières si tu peux les monter dans la blanche. C'est sur que tu n'auras le toit ouvrant mais tu gardera une voiture en meilleur état c'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
mushu
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2006

demande avis assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: demande avis assez rapidement   demande avis assez rapidement EmptyLun 31 Juil - 22:32

merci de ton avis Smile

j'ai contacté un ami et on va se trouver un moteur d'occase et se le monter ensemble.

selon l'état reel de la voiture je récupère les pieces moins fatiguées de ma blanche et je revends la societe, même une bouchée de pain...

sinon je revends la verte et me fait un tres joli benef...

qqun à déjà testé ce toit ouvrant? c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://schmilblick.jeun.fr/
blacky
Admin
Admin
blacky


Nombre de messages : 179
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

demande avis assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: demande avis assez rapidement   demande avis assez rapidement EmptyMar 1 Aoû - 9:37

Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais souvent sur les petites voitures, les toits ouvrant sont source de problème en vieillissant. Moi je serai toi je garderai ta société pour rouler tout les jours. Par contre si tu récupère un moteur pas cher pour l'autre tu peut la revendre apres et en tirer un bon bénéfice. Vu que tu n'a plus de sous ca te fera donc du bien. Au pire sinon tu la vend pour pièce. N'oubli pas vous n'aurez pas trop de 2 voitures pour palier la 107 Smile (hein sandrine lol)

Bon courage A+
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2006

demande avis assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: demande avis assez rapidement   demande avis assez rapidement EmptyMer 2 Aoû - 17:34

j'y pense grave à récup des pieces pour moi et vendre le reste...

y'a des gens interessés par des pieces???
C'est sur toulon pour les grosses et par la poste pour les pitites :p

a la limite si y'a pas mal de promesses de ventes je la dépiotte vite fait.
reste le problème du stockage... donc faut que ça parte vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://schmilblick.jeun.fr/
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

demande avis assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: demande avis assez rapidement   demande avis assez rapidement EmptyMer 2 Aoû - 19:44

Met un message au "Twingo Marché" tu verras si y'a du monde interessé et y'a toujours e bay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Contenu sponsorisé





demande avis assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: demande avis assez rapidement   demande avis assez rapidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande avis assez rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur les voitures
» Votre avis sur les nouvelles images du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Le monde des Twingo :: Entretien-
Sauter vers: