Twingo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twingo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)

Aller en bas 
+4
Soso
W71
lulu
blacky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyJeu 18 Jan - 11:55

Arf, en effet, ton ancien entraineur est encore pire dans la chiantise que mon collegue. Si je puis t'être utile sur ce coup là, demande moi.
Ah, sinon si tu veux visiter Versailles, tu pourras squatter dans mon petit chez-moi, j'habite pas très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyJeu 18 Jan - 15:39

bon la bio c'est passé, on vera demain levitation
pan pan pan pan pan pan pan pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyJeu 18 Jan - 16:25

Bon courage pour le reste Lulu!

Alors comment ça t'habites pas loin de Versailles W! Cool! Moi faut pas me le proposer deux fois! Je risque fort de te prendre au mot si un jour je viens à Paris et de foutre mon bordel!!!! bravo
En effet mon ancien entraîneur est aussi très lourd dans son genre!!! Dire qu'avant avec une ancienne du club comme moi, on le mettait presque sur un piédestal... mais là depuis quelques temps je suis sur le cul de ses réactions...

fouet fouet fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyJeu 18 Jan - 17:44

Soso a écrit:
Alors comment ça t'habites pas loin de Versailles W! Cool! Moi faut pas me le proposer deux fois! Je risque fort de te prendre au mot si un jour je viens à Paris et de foutre mon bordel!!!! bravo
Ouupppssss !!!!!......
*va se planquer sous son lit !!! lol!
Si tu viens squatter chez moi, il vaut peut-être mieux pour moi que je ne dorme pas dans la même pièce que toi. Et le chateau tu iras le visiter toute seule lol Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyJeu 18 Jan - 18:04

lol! Tu m'aurais accompagnée à Versailles et dans cette jungle parisienne où un pauvre petite Bretonne pourrait se perdre?! Wink Sympa! lol!
(Enfin Paris je connais pas super bien mais j'ai quand même un certain sens de l'orientation...)

Nan, mais je rigolais; je sais me tenir en société quand même! Very Happy
N'empêche que c'est sympa de m'avoir proposé de squatter! Je me vois mal aller dormir Sleep sous les ponts... lol! Faudrait aussi que j'en parle à John (un pote) si je viens sur Paname! Plus j'y pense et plus j'ai bien envie de me prendre des tites vacs moi!

Versailles je l'ai déjà visité en fait (avec ma corres Allemande d'ailleurs) mais c'était il y a longtemps... euh en 4° alors ça remonte un peu quand même!
Mais c'est sur que si je viens sur Paris il faudra absolument que je visite ou re-visite pleins de choses, Louvre, Notre-Dame et la Cité, enfin je vais pas tout citer ce serait trop long...
Je ferais même l'effort de revoir la Tour Eiffel... Exclamation


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyJeu 18 Jan - 18:59

pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan
J'en ai marre des révisions et des partiels !
Encore un demain et j'arrive pas à révisé !! en même temps c'ets perdu d'avance c'est l'art baroque........ ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyJeu 18 Jan - 20:03

Nan, ça va aller l'Art Baroque! Vous allez avoir un tableau sur lequel vous avez passé 5 secondes dans le cours! mais sinon c'est facile! lol
Bah gros merde alors, à toi et Lulu!
On se voit mardi à la fac Mana!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 12:06

Soso a écrit:
lol! Tu m'aurais accompagnée à Versailles et dans cette jungle parisienne où un pauvre petite Bretonne pourrait se perdre?! Wink Sympa! lol!
Ah mais il n'y a aucun problème, je t'accompagne à Versailles et à Paris quand tu veux Smile ! Et puis tu sais, moi aussi, pauvre petit Breton que je suis, je me sens toujours aussi perdu en région parisienne... Help

Soso a écrit:
Nan, mais je rigolais; je sais me tenir en société quand même! Very Happy
N'empêche que c'est sympa de m'avoir proposé de squatter! Je me vois mal aller dormir Sleep sous les ponts... lol!
Mais l'offre tient toujours, tu peux venir loger chez moi quand tu veux, je serais très heureux de te recevoir chez moi à Palaiseau.

Soso a écrit:
Versailles je l'ai déjà visité en fait (avec ma corres Allemande d'ailleurs) mais c'était il y a longtemps... euh en 4° alors ça remonte un peu quand même!
Mais c'est sur que si je viens sur Paris il faudra absolument que je visite ou re-visite pleins de choses, Louvre, Notre-Dame et la Cité, enfin je vais pas tout citer ce serait trop long...
Je ferais même l'effort de revoir la Tour Eiffel... Exclamation
Le chateau de Versailles je l'avais visité quand j'avais 10-11 ans, je ne sais plus, et je n'y suis pas retourné depuis. Pourtant j'ai habité 3 mois à Versailles en 2006, honte à moi ! En fait, j'avais pas trop la tête à ça, c'est dommage car ça m'aurait changé les idées mais bon, c'est vrai que c'est plus agréable de visiter à deux que tout seul.
Aller je me lance : Soso, je t'invite à visiter Paris et Versailles en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 13:40

Ah c'est cool! Merci merci merci merci merci!!!
Et je crois que je vais finir par me prendre un billet de TGV très bientôt car avec ma Carte 12-25 et mes Smiles je peux avoir un billet TGV aller-retour à 10€... je pense que ça vaut plutôt le coup quand tu penses que sinon c'est genre 50€!!! affraid

J'ai envoyé une lettre à John histoire de savoir si on pourra se voir, après je sais pas si je pourrais aller chez lui!! Je crois bien que je vais te prendre au mot et venir taper la squatte! Puis disons que je pourrais aller à l'hôtel, mais j'imagines même pas les prix, encore qu'il peut y en avoir des pas trop chers mais faut voir ce que ça vaut! Et puis je préfère aller chez quelqu'un que je connais, c'est mieux pour pas se paumer!
Puis visiter Paris en Twingo ça doit être sympa!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 14:44

10E l'aller-retour ???? La vache, quand je pense que plein tarif un aller-retour Lannion-Paris c'est dans les 150-175E... C'est sûr qu'avec ça il ne va pas être ruineux ton voyage à Paris, surtout que si je t'héberge je ne te ferais rien payer vu que je ne suis pas hôtelier Smile.
Mais par contre, je pense qu'il vaille mieux éviter de rouler en voiture dans Paris, finallement... Ne t'en fais pas, la balade en Twingo ça sera pour la visite de Versailles sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 15:54

Ouais en effet!! affraid Ca fait peur parfois les prix!
Je pense aussi que la voiture et Paris... hum hum!
Mais attends tu rigoles où quoi! Je me ramène pas chez les gens comme ça sans rien apporter ni rien payer! J'sais bien que c'est pas un hôtel mais quand même! Quand on est invités chez les gens y'a un minimum à faire quand même! Surtout que t'étais pas obligé! T'es sur de toi; tu maintiens toujours!? Wink
Aller c'est décidé je vais prendre le billet, pas tout de suite car faut que je réfléchisse encore à la date... surtout que un pote de la fac et sa copine veulent aussi monter sur Paris en train, donc s'il est OK ce serait cool qu'on fasse le voyage tout les 3! Ce serait moins soulant! lol!
N'empêche que j'aimerais bien que ce soit un TGV tout neuf! On est vachement mieux dedans!! Rien que la 2° classe... wow j'imagines même pas comment est la 1ère... flower
Bon, on se tient au courant de toute façon... puis y'a toujours les adresse MSN car j'espère que Mana va pas trop crier, vu qu'on a un peu dévié du sujet de départ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 16:03

Lol en effet on a bien dévier ! Mais je pense que la gentille Mana nous pardonnera Smile. Le nouveau TGV je n'ai eu la chance de le prendre qu'une seule fois ! Ils trainent trop à renouveller leurs TGVs, en Bretagne, ils gardent encore les vieux qui ont 15-20 ans ! C'est vrai que j'ai aussi été bluffé par le design et le confort à l'intéreur, et pareil je me demandais alors à quoi devait ressembler la 1ère classe...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 16:51

Ouais pareil j'en ai eu un nouveau qu'une seule fois! Il y a de la place entre les rangées et les fauteuils... c'est le panard de voyager là dedans!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 17:32

partiels de m**** pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptySam 20 Jan - 0:02

Au fait Lulu; ça va mieux? T'as étée chez le toubib?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptySam 20 Jan - 10:50

oui c'était une grosse rhinopharingite chui allé mercredi parce que j'avais de la fièvre


bon dernier jour de partiels et pas des moindres: les deux matières que je deteste: différentielle et stats pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptySam 20 Jan - 16:10

Des partiels un samedi matin? Y sont pas vraiment cools dans votre fac! lol! Enfin tu vas pouvoir souffler après!! glande


W71 a écrit:
...c'est vrai que c'est plus agréable de visiter à deux que tout seul.
Aller je me lance : Soso, je t'invite à visiter Paris et Versailles en ma compagnie.
Je suis bien d'accord! Tout seul c'est moins marrant de visiter les musées, et puis plus on est de fous plus on rit! Laughing
Aller sinon je crois bien que je vais venir, en février je pense, sans doute au début du mois ou pendant les vacances... flower j'ai commencé à aller voir les différents sites internets des lieux que je veux visiter; histoire de me renseigner sur les tarifs, c'est cool certains sont gratuits aux étudiants en Histoire: c'est le cas notament des Invalides et de Versailles aussi je crois!!!


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
lulu
Modo
Modo
lulu


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptySam 20 Jan - 16:15

ça c'est très mal passé j'en ai marre je sens que je vais devoir allé en repèche ça me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecentrale.com
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyDim 21 Jan - 22:20

Moi aussi je vais très certainement devoir allé aux repêches (une fois de plus...). Et les cours qui reprennent demain... j'ai déjà la flemme... j'ai une grosse flemmagite cette année je crois... j'ai trop bosser au 1er semestre... dark ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyLun 22 Jan - 10:50

Aller, en un mot : courage ! Plus que 5-6 petits mois à tenir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyLun 22 Jan - 15:42

Aller les filles! Puis on aura des vacances en février! lol!

Puis Mana, t'inquiètes pas on s'en sort! Certains sont aussi passés par là! J'sais pas s'il y amoins d'exposés au second semestre mais bon, nous c'est sur que avec les grèves c'était un peu différent!
Je suis même pas rentrée en cours que je pense déjà aux prochaines vacs moi... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyVen 2 Fév - 17:46

Un bon pan pan pan pan pan pan pan pan dédicacé à mon collègue, car à cause de ses diffamations à mon égard je risque de me retrouver à la rue !!!!!!!!!!!!!!! dark
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Expert
Expert
Soso


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyVen 2 Fév - 22:15

Il est sympa ton collègue! Si on peut appeler ça un collègue d'ailleurs! Il sait pas que ça peut aller loin ce genre de trucs... l'est complètement atteint le pauvre gras! lol
fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso2plab.skyblog.com
W71
Expert
Expert
W71


Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 21/03/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 10:54

Bonjour à tous ! (Réveillage de forum qui dort depuis quelques jours !!!) Je ne pense pas que ce soit le topic adécquat pour poster ça mais c'était juste pour vous prévenir que j'ai bien acceuillit la Princesse Soso dans mon humble chaumière et que pour le moment son séjour se passe bien. Voili voilà, n'hésitez pas comme moi à venir reveiller un peu ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Admin
Mana


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 21/02/2006

FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 EmptyDim 11 Fév - 17:42

Je déteste la contempo ! 5 au partiel ! pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan Fait ch*** !!!!!!! fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knc.fr.nf
Contenu sponsorisé





FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)   FLAGELATION DE BLACKY(défouloir) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAGELATION DE BLACKY(défouloir)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twingo World :: Les amis Twingoteurs :: Au TwInGo KaFé-
Sauter vers: